geopas Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je vous propose de relancer un nouveau jeu. Le but est de montrer vos fossiles du monde entier qu'on voit rarement sur le forum. Les règles sont légèrement différentes des jeux précédents : - on peut montrer des fossiles trouvés, échangés ou achetés (sinon, ce sera pauvre) - pas de fossiles provenant de France - on commence par la lettre A, puis B, puis C, etc... - le changement de lettre est à ma convenance (ou sur pression des joueurs !) Et c'est parti avec la lettre A. A 1. Afghanistan 2. Afrique du Sud 3. Albanie 4. Algérie 5. Allemagne 6. Andorre 7. Angola 8. Antigua-et-Barbuda 9. Arabie Saoudite 10. Argentine 11. Arménie 12. Australie 13. Autriche 14. Azerbaïdjan Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, bon je débute avec la A ,😄 et comme j'ai pas la provenance exacte je vais dire : Afrique du Nord, à voir si je me fais taper sur les doigts 😂 Citer
geopas Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, trapanelle montagnarde a dit : Afrique du Nord, à voir si je me fais taper sur les doigts 😂 Je détourne pudiquement le regard. 😁 Allemagne Uronectes du Permien du Pflaz. Largeur de la photo : 23,5 mm. Actinoptérygien de Solnhofen (mais pas un Leptolepis). Largeur de la photo : 71 mm. Citer
PK67 bis Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Allemagne : Odernheim Branchiosaurus sp. Acanthodes sp. Méduses sp. Dent de Xenacanthus sp. Citer
icarealcyon Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Hello, chouette idée ce jeu, @geopas on verra si certaines lettres restent vraiment et désespérément vides tandis que d'autres vont casser la baraque. Du Permien inférieur de Pfalz, formation Jeckenbach, Donnerbergkreis, Allemagne, un Rhabdolepis macropterus au beau sourire: Aeduella blainvillei, Permien inférieur, Niedenkirchen, Pfalz Branchiosarus petrolei, Permien inf, formation Jeckenbach, Odernheim Calcaire lithographique du Tithonien de Bavière : Drobna deformis, Eichstätt : Dusa monocera, même site: Eryon arctiformis: Citer
Kayou Posté(e) il y a 36 minutes Signaler Posté(e) il y a 36 minutes Algérie: AURES. Non déterminée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.