EK80 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @Acer. Je dirais une vue en tranche d'une morille ? Citer
fred39 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Celle ci date de 3 ans ,c est vrai que c est biscornu !!!! Citer
Acer Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures @EK80 non ; Et je ne suis pas compétent en lames minces aussi je préciserai que la bestiole, je l'ai prise en photo dans son biotope , que je l'ai déjà croisée mais peut être pas avec ses dimensions. le stade de développement ayant aussi une influence sur l'originalité des formes et couleurs . Fred ressort une de ses prises anciennes et s'éloigne de la réponse du quizz . Il est vrai que le mot "morille" réveille ses pulsions de champignonneur ... l'automne 2026 sera favorable ?, espérons le ... Citer
fred39 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, geopas a dit : Parle.mp4 1.07 Mo · 0 downloads Excellent 😅😅😅 Citer
fossilo19 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure certainement pas cela, mais je tente coprin en cours de liquéfaction.... Citer
fred39 Posté(e) il y a 59 minutes Signaler Posté(e) il y a 59 minutes il y a 16 minutes, fossilo19 a dit : certainement pas cela, mais je tente coprin en cours de liquéfaction.... Sa fait gros un coprin de 2 /3 kg!!!!,mais beaucoup de champignon vivant sur du bois mort peuvent faire se poids Je penserai bien a un autre qui devient assez gros a un choux fleurs ? ,mais sa fait tôt surtout en se moment Sparassis crispa Citer
Acer Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 26 minutes Etonnant , vous étiez tout prés de la bonne réponse . L'ordre étant ( presque ) cité. Reposez vous bien les neurones Bonne nuit à tous. PS @EK80 les cèpes de plus d'un kg existent . Et cet été, je doute qu'on en trouve en France ( ma bestiole fut prise ne photo semaine passée) mais non, ce n'est pas ce type de champignon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.