Chukk Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures ce qui était et ce qui est c ma ville une photo des lieux a 40 km de distance a vol doiseau !!!la montagne de 11 000 mêtres est ce qui était et lautre ce qui est aujourdhui c ma ville une photo des lieux a 40 km de distance a vol doiseau !!!la montagne de 11 000 mêtres est ce qui était et lautre ce qui est aujourdhui Citer
Chukk Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures une reconstitution de ce que aurait été la vue vu depuis le centre de ma ville versus le mont actuel. et la vue de haut de cette vieille montagne de 9000 mêtres ( pas exagéré) Citer
Chukk Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures en vrais je connais tellement le secteur que je pourrias la reconstituer cette montagne avec ce qui en reste a sa base lolll dite que je suis fous et vous aurez sans doute raison ahahahahahaha Citer
Kayou Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures je suis fous Je n'en sais rien, mais c'est bien imité ! et vous aurez sans doute raison merci : il faut savoir raison garder, car avec ces chaleurs il n'y a pas que les glaçons qui fondent ! ahahahahahaha Tiens, ça me rappelle qu'hier soir passait un "Fantomas" à la télé ! Citer
Acer Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Juste en passant.😉 La montagne que Chukk a utilisé pour son montage de 11000 m ressemble beaucoup au Mt Cervin (CH) qui n'a pas de corrélation me semble-t-il avec la moindre faille dans l'Arc Alpin et/ou volcanisme .... A revoir.. ama chukk cervin.pdf Citer
elasmo Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures La plus haute montagne actuelle est de 8 848 mètres, alors comment la dépasser pour atteindre 11 000 mètres, soit plus de 2 152 km de plus ? est ce même possible avec la gravité terrestre ? Citer
Kayou Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Déjà dit sur le forum...il y a bien longtemps ( je suis si vieux que ça ?): Par rapport au niveau de la mer, l'Everest est le sommet le plus haut, mais par rapport au centre de la Terre, c'est le Chimborazo qui gagne, et du coup il est le plus proche du soleil. Car, citation: Le rayon de la Terre est d'environ 21 km plus grand à l'équateur qu'aux pôles, et le Chimborazo est pratiquement sur la ligne d'équateur, ce qui en fait le point le plus éloigné du centre de Terre, bien plus que les sommets de l'Himalaya. Citer
Acer Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, Kayou a dit : Déjà dit sur le forum...il y a bien longtemps ( je suis si vieux que ça ?): C'est un point très perturbant que j'ai découvert avec Géoforum (trouvé fortuitement à l'automne 2024, ce Forum...) . Forumgéologie Ils sont passés où vos ami(e)s d'il y a 10, 15, 20 ans ?? @Kayou@elasmo@le sablais Que de membres très passionnés, experts, cultivés, plein d'humour parfois etc... ont subitement disparu ... fréquenter assidument le forum développerait une ou des pathologies qui se termine par une extinction physique ou neurologique? ou une "malédiction de Toutânkhamon" ?? Comme nous sommes tous avez des aptitudes différentes ...seules quelques "forces de la nature" pourraient survivre? . Je suis intrigué par ce constat .... sérieusement ... Même si j'ai bien conscience que, moi le premier, nous ne sommes pas éternels ... En tous cas, salutations aux anciens (nes) !! et longue vie même avec ou sans internet ! Forumgéologie Citer
Chukk Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures ahahaha les montagners sont fictive apar le mont originale la photo de 2008 ou 2009 juste pour montrer ce a quoic a pouvaiy ressembler !!!!!!! soyez pas con lol on se fouent de la hauteur 11 000 10 000 7 000 cibole elle a pettée la montagne je prend les commentaires constructif et intelligent seulement sil vous plait lol jai assé travaillé ladessus pour fournire une syntèse. jaimerais que au lieux de critiquer qu'on démolissent essayer mais pour ca faut sinvestir ce que peu font réellement a ce que je vois 😞 Citer
geopas Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Et voilà, ça recommence. 😁 https://www.geoforum.fr/topic/60334-hypothèse-de-soulèvement/#comment-823568 Citer
Chukk Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures wowww du concret c pas du cherche et trouve Citer
Chukk Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures dnas 3 jours je pars en expédition pour trouver du souffre en bas de la bavette ouest a -2000 pieds possible site hydrothermale échantillon de fond de lac et de tuff ultra solide !!calcaire marin a profusion état de la pyrite primordiale Citer
elasmo Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Citation soyez pas con lol J'arrête la discussion à ce niveau... Citer
Kayou Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures geopas à dit: Et voilà, ça recommence. Eh oui, comme chaque été, souvent, on a droit à un festival ! Et avec le dérèglement climatique ça ne devrait pas s'arranger ! L'essentiel c'est que ça soit amusant...voire rafraîchissant, et là avec Chukk on a de la neige, de la glace ! Citer
Chukk Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure oui mais dnas quel intéret si chui pas entendu et quil y a pas un ti coune qui veut ben être sérieux j'men fous de quitter ce forum j'vais aller sur un autre et je serai wentendu les amis riez si vous voulez mais si vous voulez maider il faut démolir. Go sortez vos cartes et vos ti coenuils vous avez juste besoin de ca terres vierges je vous donnes donc un defi !!!!!! ESSAYEZ Svp essayez si certain se trouvent plus intelligent un défi de groupe pour les vrais si c pas ici ca sera ailleur ma vie jla voue a ca depuis un an Citer
Chukk Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Ce dossier est vrais et je peux tout confirmer en une journée dobservation seulement avec un crinqué qui y croit cette personne sera la personne qui maura aidé a faire sortir smaug des entrailles du temps. pour ca ca prend quelques personne qui vont corroborer mes dire sur les cartes forestières Notter la localisation de toutes les observations visuelle qui seront vérifiable en vrais sur le terrain je moccupe d'aller récolter les échantillons le moment venue aux coordonnées voulue Qui veut maider a faire valider une super structure ? Qui a le temps Citer
Chukk Posté(e) il y a 53 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 53 minutes c un cris du coeur pour nos experts qui savent pu sur quel pied danser avec ca. Si mon chemin sarrête ici pour ce forum avec plus de 1.2 k de vue en 4 jours, ne me faites pas perdre mon temps svp c'est du sérieux Citer
Chukk Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 40 minutes J'attend votre aide car oui ca parrait farfellut ahahahaha mais c pas le cas dutout je vous ai transmis des info sensible pour chez moi prenez ca en compte jai pas dintéret a partir une polémique sans certitude je peux stopper ca la aussi et vous foutre la paix a votre choi chui une personne précise et assidue je ne laisse rien au hazard Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.