Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Aux élec., si on parla : port des cous lisses ?

Aie, aie, aie, c'est pas ça

je reprends

aux élections, par la porte des coulisses,

de très bonne heure, si si c'est vrai :

-elle à l'air sous tension, à vire-volter comme une pie, le concours approche, elle ne sera pas prise!

-t'inquietes pas père Du, pour tout le monde : c'est MA Miss Ion, il faut qu'elle positive... je la garde at home, my dear

-faut tenir bon Mc Asketh, je vais voir pour Sue , tirer un gars tôt, au bout lent, j'ai pro Michault...

-ok, père Du, je vais voir pour soutirer un gateau au boulangé, promis chaud !

Père Du, Mc Asketh au retour de chez le boulangé:

-voilà des gars tôt avec du café bien chaud, ça t'ira Miss Sue?

Dans une telle confusion, les électriciens ont élus pére Cuth, el les coups pieds aux culs en série se sont multipliés, mais en parallèle jamais père Sue une claque.

Du coup, du coup pas recu par père Cuth, père Sue -père Homer Sue- su sa fonction : tireur de fil, hélas c't'Homer n'est pas bon conducteur, ni court, ni long, pour lui c'est pas coton!

Mais les vices causent et les vis serrent comme dirai Michault au bout chez lui (au bout lent, tôt le matin, bien-sur)

PS :ceci est une écriture qui fait appel au don de l'imagination et au don de l'organisation, c'est donc une écriture bi-dons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Eh quoi ? Vous y Ravenne ET ? Et après tout ce temps ? Eh bien soit, puisque vous y ten' ET ! Après-tout, pourquoi pas ?

Et pendant ce temps-là, la Mère d'Itéran est quillée là à Depas, joue avec C. Galais… à chat perché, bien entendu ! Que fais-tu là Pétula ? James Lejeu, mais tu es vraiment un cas Zino, car, à ton âge, on ne joue plus depuis longtemps à ces jeux-là : ce n'est pas joli, Paul Li te le dirait aussi, alors que Paul La, ne te le dira pas !

Est-ce un saut hard, le sot à l'Hellas, Tique ? Ou bien était-ce une nuit près d'Unlac ? Toujours est-il que, il m'en souvient, je m'étais endormi et rêvais des mines antiques de l'Attique, des raisins de Corinthe, des spartiates tropéziennes, des frigides fardots (c’est du grec, ne l’oubliez pas, je rêve en grec : le français eut fait « fardeaux » bien évidemment ! de toute façon, aux fardeaux, j’ai toujours préféré le far breton…) qu'il me faudrait, tôt ou tard, charger sur mes frêles épaules, tel Atlas portant le Monde (mais toutes proportions gardées, toutefois) Car, j'en étais conscient : je n'étais pas David affrondant Goliath à coups de fronte - à moins que ce ne fut l'inverse ? ET alors ? On a bien le droit de rêver, non ? Et…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...