Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Je photographie et j'essais de poster… sinon, c'est la saison, et Le Sablais (j'ai cru comprendre que tu connais… bien), dit que vous en avez aux Sables ! Il doit pouvoir te faire voir, et plus si…quantité suffisante !

autre solution : l'asparagus des fleuristes ressemble pratiquement trait pour trait à l'asparagus sauvage, il te reste à surveiller la pousse de l'asperge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la cour des miracle cette famille ...............

tien a propos de miracles il y a une sainte dans cette famille ( de quel coté ...??) ab ............!!! et son frere vac .......................saint aussi !!!

leur pere etait docteur ...........le pere no !! (d'ailleur dejas cité plus haut ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui était lui même fils du pere co........lateur et frere du père....imêtre qui avait un oncle l'abbé thoven qui était petit cousin de bernadette scoubidou qu'il ne fallait pas prendre pour une poire ou pour une pomme et qui avait un cousin qui était l'abbé khane mais après j'ai plus suivi la famille...

ice tea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

et,

vous oubliez le cousin du côté de la mère, l'abbé....................

Mais si l'abbé Quille................qui bénit les roux!!!!!!!!!!!!!!!!

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

mais il n'y avait pas aussi,

celui qui travaillait, en des temps très très durs..............

Mais si.....

C'était l'abbé....Ration...................non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez, vous ne craignez pas les foudres (de combien d'hectolitres, au fait, les foudres ?) du Vatican, je suis l'abbé N. Diction ! (On devrait appeler ABGem à la rescousse c'est un ancien de la maison !)

J'ai cru comprendre 1Frangin que tu parlais de sainte Marthe de Marseille ! On peut s'amuser à dresser une véritable litanie avec le boire et le manger, je commence : st Raphael, st Amour, st Zano (ben quoi ! faut s'arranger!), st Agur, st Félicien… il y en a trop (pourtant, je me suis promis d'en dresser la liste un jour, alors, si vous m'aidiez…), quoi que les z'abbés et les pères… ne manquent pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...