Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Avant le repas, essaie de rencontrer le Père Nô, il te racontera comment le Père Siffleur confessa le Père Okay, puis le Père Uche dans la sacristie de l'abbé Tyse… Il y avait, ce jour là, des pères missionnaires à l'appel, à l'appel de l'abbé Cane qui les conviait chez le père Cepteur, c'est là, en effet, que tous ont vu à travers l'abbé Huée (elle est un peu juste) le père Choir qui tendait son unique bras (mais bien à l'horizontale) en direction du Père Drix qui, pour rien au monde aurait laissé sa place au Père Ché (Guevara)… Le Père Dan, l'abbé Cé devant le Père Fide, finirent par heuter le Père Cuté (de plein fouet !). Allant trouver le Père Sonne, sans le Père Suader toutefois, le Père Suasif, convaiquit le Père Tinant et le Père Sonnel de partir avec le Père Hiple pour aller visiter le Père Houe…

Si tu vas à Rio, salue Émile de ma part ! Quel Émile ? me dis-tu ? mais tu le sais bien, voyons ! celui qui s'est fait curé, te souviens-tu maintenant ? Émile, Père Thuy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

et alors,

ce pauvre père Cuté, qu'est il devenu?

Je crois que le père......Iple l'a rejoint, mais affreusement peureux de son accident, réclama son

docteur : le père Icarde, qui le rassura et pour le soulager, demanda un second avis, auprès du célébrissime, et

très efficace ; père Iclité!

Ses frères autour de lui, le père Issable, savait ô combien malheureusement, que les gens n'étaient pas éternels!!! Et avec

Le père Enne décida alors de prier pour lui. Et à côté , l'abbé Casse, fils d'une roumaine,choisit aussi de faire participer

l'abbé Gueule, qui timidement accepta.

Ainsi tous enssemble, ils prièrent, afin de faire revenir l'abbé Néfique, qui arrangerait tout ce bazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tenue : nous avons un invité ! je suis seul depuis le départ de Gaelle, juste une dernière avant de partir rejoindre ma Dulcinée :

Pére Cuté, reçu le choc au Père Itoine. " De par Dieu ! Rugit-il, tel un Lyon ! Pardieu, l'abbé, pour un peu, c'était mioumiou, dans les valseuses ! " L'abbé Gneuse le rassura : le Père Iné était sauf, mais il s'en était fallu de peu… sans l'apparition miraculeuse (n'ayons pas peur des mots) de l'abbé Renadette, s'en était fait du Père Y. Patétissienne…

C'est sur ces entrefaites que l'on vit refleurir le Père Dudevue qui rentrait d'un stage chez l'abbé Gonia, lequel était parti visiter l'abbé Lejardinière. Pendant ce temps, l'abbé Luitre et l'abbé Long, passaient de joyeuses vacances dans le presbytère de l'abbé Dumont Sinmichel qui, comme son nom ne l'indique pas, était le demi-frère de l'abbé de Cancale… (à ce propos, évitons de nous attaquer aux mers, nous sommes en période électorale).

Pour l'heure, il serait temps que j'arrête l'abbé Cane, que je dépose les (ab)bés Zicle (les pères siamois, si si, il y en a ! en Birmanie, Mianmar), et que j'aille me glisser dans les toiles du Père de Drap (tiens ! un noble des Alpes-Maritimes ?)

Vu à la télé : l'abbé Ourasc sur l'abbé de Somme (encore un noble !) et j'te parle pas du Labbé ou Lebbé, qui est un des 36 vents de Provence !

Allez, À+ et n'oubliez pas saint Zano dans vos lib… (heu, je voulais dire : litanies)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une autre branche de cette famille le pere suazion (qu'on ne pouvait contre dire) qui avait une liaison avec l'abbesse hine (du limousin)

ils eurent un fils qui faillit etre docteur (mais limogé !) le pere norikar (il buvait !!!)

qui lui meme eut une fille d'une liaison cachée(avec la mere hitoire)........ la nonne hette (eleveuse d'oies) qui s'était pacsée avec avec la soeur hieuse ...........apres on les perd un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu !!!! Géoforum est en train de tourner au religieux.

Tant que l'on est dans ce genre, j'ai croisé le Père Tinant ce matin.

Il m'a dit que la Mère Veille aurrait trouvé quelque chose en retournant le jardin pour que le Père Dure puise planter ses légumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" on les perd un peu ", certes, mais on me signale la réapparition du Père Pignan, il était parti faire le Canigou en compagnie de l'Abbe Ville (un proche cousin de l'abbé de Somme, dont il était question tôt ce matin…).

Au fait, puisque nous en sommes à débattre philosophiquement de questions religieuses : différence entre un éclésiastique et un sapin de Noël ?

Dernières nouvelles du front (enfin : des fonts [baptismaux]) Le père Manganate de Soude (il y a beaucoup de nobles décidément) effectue de nouvelles études chimiques auprès du père Oxyde…

Comme dirait Sergio : les Alpes, une frontière ? Un franc, des lires !

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abbé Trave ? il était pas curé à saint Père Tersbourg à l'époque de Léningrad ? on le voyait de loin, avec sa soutane rouge !

Le père Sil, lui, fit une brillante carrière d'aumonier militaire, au cours de laquelle il rencontra (pêle-mêle) Michel Lys, les deux Nicolas (le jardinier et Hulot), Noël Mamère (mais oui, ma sœur !), à une époque où seul les hommes avaient obligation de faire leur service militaire (d'où l'absence d'éléments féminins dans cette liste dont plus d'un nom m'échappe d'ailleurs…) mais comme l'on dit dans les services de renseignement : " Jamais de nom au téléphone ! ". Je ne sais rien, mais je dirais tout ! Et comme il est écrit : " il est plus facile de faire passer un chat par le père Thuy d'une aiguille, que le père Clus par l'aiguille du Moine ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette branche de la lignée a failli disparaitre par le pere ...iklité..............(homosexuel reconverti fort heureusement pour la suite de l'histoire !)

il a accusé a l'epoque son accolyte le pere.. ..yljone de tout ses maux !!!

reconverti disais-je puisque dans sa descendance on retrouve une soeur (des doutes subsistent quand a la parenté ...) c'est la nonne ....élucidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assistais d'ailleurs à la reconversion du père Iklité : il effectua un demi-tour (que je n'hésiterais pas à qualifier de stratégique) au cours d'une messe que célébrait le père Omniaseculàsecul'aurom (je ne vous mets pas les accents sur les E) à Héliopolis, centre naturiste et seule partie civile de l'île du Levant, où certains Forumeurs vont chercher de beaux disthènes… " Mais cela ne nous regarde pas tout à fait ! "comme le dit toujours le père Sonellement (je n'y vois aucune objection, vôtre honneur n'étant pas personellement mis en cause). (Où l'on s'apperçoit qu'il n'y pas que dans les pays hispanophones, lusitanophones, et autres pays asiatiques, que les gens portent des noms à rallonges !).

ATTENTION : ce forum est en train de devenir le lieu de rendez-vous de tous les agités du Forum ! croyez-en mon expérience ! si vous saviez tout de mon CV, vous diriez que ç a laisse des traces (indélébile ? ou unpeudébile ? va savoir !)… Il me semble m'amuser comme un fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...