Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

A vous les artistes


Invité triga 63

Messages recommandés

Il y a 21 heures, SPATHFLUO a dit :

Disons que je ne veux pas monopoliser le fil, il y a d'autres personnes dont on aimerait bien voir les nouveautés, je pense à Coraline, Pierreux, Lormouth... pour ne citer qu'eux !

 

Oui, je comprends parfaitement et c'est normal, il faut que tout le monde participe.... mais dans quelques jours, on veut voir une suite ;) !!

A bientôt donc........ !

et comme Cuprum69,  Chapeau Bas à vous, Artistes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎05‎/‎10‎/‎2016 à 13:22, SPATHFLUO a dit :

Vous souvenez-vous de ”Rue barbare”, en 1984 ?

 

Oui ! Effectivement, j'ai découvert dans les années 90 le bouquin et l'adaptation au cinéma avec Giraudeau, film très noir quand même !

On reconnait bien le style de l'artiste :P !  (.... mais je préfère Jigoro Kano... ou Jimi Hendrix.. !! )

En tout cas, très belle performance aussi :hi:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, le jeune alsacien a dit :

Voici une "sculpture":

Mon premier couteau,  en acier pendant de longue heures de travail...Mais le résultat est plus qu'encouragent!

Le jeune alsacien

Beau boulot :) T'as pas une photo du bloc d'acier brut ? Histoire de voir l'évolution de ta pièce ^^

Vas-tu utiliser la méthode de l'eching (gravure à l'eau forte ou acides) pour décorer ta lame ? Ça peut rendre super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mumuch, ce couteau était un couteau test, j'ai commencé un hachoir, que je finirai je pense en fin de mois car mon "maître" est parti en vacances .

Si certain sont interessés pur acheter des couteaux de qualités( fabriqués par mon "maitre"), ils peuvent voir sur facebook au nom de "forge ELIDOR".

Il y a des couteaux en damas, avec ligne de trempe, en acier, etc...

Le jeune alsacien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aime beaucoup ce dessin :)

J'ai abandonné la palette graphique....le mienne est old school (genre 10x15cm) et vraiment pas pratique^^'

Je connaissais pas Tool Paint Sai, ça à l'air assez basique, mais le rendu est top ;)

Quelques dessins au café, picon et encres laquées réalisés il y a longtemps ^^

Lui1.JPGElle1.JPGsage2.jpgpicetpeche2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...