Théophraste Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Oui, au fait, Géoforum à depuis le 13/12 deux ans, bon anniversaire à tous les géoforomeurs et géoforomeuses ! Citer
Halucigenia Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 :coucou!: Bon anniverssaire !!!!!!! A ceux qui en sont à l'origine, qui veillent à son entretien et à tous les forumeurs et forumeuses qui le font "VIVRE" Citer
nico_geol Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Yéééé bon anniversaire a Géoforum, alors ! En esperant qu'il tienne encore quelques millions d'années.. Merci Theo :) Nico Citer
benevolus Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 c'est comme beaucoup de choses, quand on les possède tout parait normal et, lorsqu'on y a plus accès on est malheureux. Ce fut le cas lors de la réorganisation il y a deux semaines. Donc encore merci aux initiateurs et aux concepteurs de ce projet. Longue vie à Géo.....s, Géo.....m, Géo......i etc. Citer
quartz89 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Happy birthday à notre forum favoris Citer
amph Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Cool deux ans et toutes ses dents Citer
Orlean Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Ouaip bon anniversaire et félicitation à tous ceux qui contribuent à son bon fonctionnement :coucou!: Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff f f j'ai souflé fort les deux bougies, mais ça s'arrose non ? Citer
Yvan Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Un très très joyeux anniversaire effectivement ! :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 longue vie a ce fabuleux rassemblement de felés !!!!!(et de felées ............) merci a tous ceux qui contribuent a son fonctionnement et a son activité !!! au fait c'est quand qu'on boit LE POT ??????.........................!!! Citer
Théophraste Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Hum, pour le pot, à St Marie 2008 ? Citer
1frangin Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!! bon ben a ste marie alors ...................en 2008 j'y vais faire un tour !!!! Citer
quartzeus Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Mille bravos aux concepteurs!!!! Géoforum est sans nul doute le site que je fréquente le plus.... :coucou!: Si on était pas pris par le temps, on y passerait des jours entiers et même des nuits!!!! Citer
1GM Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Bon anniversaire Géoforum !!!! Citer
chantal Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 :coucou!: :coucou!: BON ANNIVERSAIRE ET MERCI A THEO , REMY, le Sablais, nos modérateurs ! pour la bonne tenue de ce forum !!!!! Citer
rabaton Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 :coucou!: :coucou!: :coucou!: bravo a toute l equipe de geoforum pour la qualité et la convivialité du site... et bravo aussi a ceux qui font geoforum.... c est à dire les participants... j ai participé et je participe a de nombreux forums dans des domaines très differents et je dois avouer que rarement j ai été aussi etonné par la qualité et la disponibilité des participants.... alors chapeau bas mmes et mrs les geoforumeurs a+ jp Citer
Patrick888 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Bon anniversaire au forum mais également à tous ceux qui y participent quasi quotidiennement. Je prends jamais part activement à vos discussions mais les apprécie grandement. Je tenais donc à intervenir cette fois-ci et vous féliciter TOUS. Tous les sujets que vous abordez sont riches d'enseignement pour un novice comme moi... et alors que dire de vos photos de vos petits préférés? Elles sont tout "simplement" splendides ! J'en bave Bonne continuation et encore Bravo. Patrick, Belgique. Citer
elmineralo Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 Bon Anniversaire et Merci a tous ceux qui le font vivre Administrateur,Moderateurs et Forumeurs Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.