Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fougères fossiles


Messages recommandés

Salut, c'est un très beau ensemble de fossiles, je trouve dommage de le vendre mais après tout c'est ton choix ! Je me posais la question des prix moi aussi j'ai regardé sur ebay et franchement ça cote fort même si les ventes sont rares. Je trouve tout de même ça sur-côté.

 

Moi qui ai eu accès toute mon enfance à des quantités illimités de fossiles dans le bassin minier de Montceau-les-mines je m'en veux de pas en avoir stockés plus, la majorité ont même été jetés car "pas assez beau" ..... Si j'avais su j'aurais rempli une pièce entière !

 

Par curiosité on t'en propose combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en propose pas grand chose c'est pour ça que je m'adresse à vous. C'est vrai que sur les site de reventes il y a tout les prix. Mais rien de comparabe à celui ci surtout que j'ai les 2 face. Et oui moi aussi j'ai grandi avec je fessait des ricochet avec si j'avais su 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay n est pas une référence : le vendeur affiche un prix .....cela ne veut pas dire qu il le vendra à ce prix. Il y a des cailloux qui tournent des mois ...voire des années sans être vendus ....et il y a une raison ...un prix délirant....le vendeur pense vendre la perle rare .....mais il est le seul à le penser.

 

Je n y connais rien en fossile mais des "fougères"  .....il y en a des brouettes dans la majorité des exploitations charbonnieres.

 

J'ai échangé des mineraux ... que je retrouve a la vente sur ebay qq mois ou années plus tard ....quand je vous le prix demandé.... ben ma cave c est la banque de France....je peux arrêter de bosser .....je suis millionnaire  ....sans le savoir....zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...