otto lidenbrock Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Reçu hier :l Dear Friend of the Denver Gem and Mineral Show, You are receiving this notice because you generously made a commitment to our 2020 show as a speaker, exhibitor or both. Subsequently, Covid-19 clobbered society and led to our cancelling the show for 2020. In the wake of that disappointment, we turned with hope to carrying over our preparations for 2020 to 2021, hoping you would be able to join us with talks and exhibits. However, it would appear that, yet again, Fate has it in for the Denver Gem and Mineral Show. With immeasurable regret, the 2021 Denver Gem and Mineral Show will be forced to cancel yet again. For the second year in a row, we have been impacted by forces beyond our control. This year our long-time venue, the Mart, has been placed in receivership awaiting sale in March. The Mart has consequently cancelled all events booked to begin after April 1. Thank you for your participation in the Denver Show over the years. We were really hitting our stride with entertaining and professional presentations along with our stunning exhibits when the ax fell. We are undaunted in our optimism; we will actively pursue alternatives for resurrecting our presence in the Denver mineral, fossil and craft scenes. Sincerely, Larry Havens, Exhibits Chair For the Denver Gem and Mineral Show Committee Citer
jojo38 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Pour la France, l'interdiction de pouvoir refaire des bourses, les rassemblement de plus de 100 personnes, normalement c'est conduit au minimum jusqu'à fin mai, début juin alors, St. Marie? Citer
AMEDE Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 il y a une heure, jojo38 a dit : début juin alors, St. Marie? Normalement si elle n'est pas annulée ce sera ma première. Citer
jojo38 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Il y a 2 heures, AMEDE a dit : Normalement si elle n'est pas annulée ce sera ma première. J'espère pour toi que tu puisses la visiter cette année, croisons les doigts, deux ans ça commence à faire long, plus de bourses à se mettre sous la dent depuis un an bientôt !! Citer
Jeando80 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 J'espère aussi que SMAM pourra bien avoir lieu. Ce serait vraiment sympa que de pouvoir s'y retrouver entre membres du forum, autour d'un verre de Riesling, alors que nous ne connaissons bien souvent que derrière nos pseudos! Citer
AMEDE Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Une question bête : c'est quoi SMAM ? il y a 3 minutes, Jeando80 a dit : J'espère aussi que SMAM pourra bien avoir lieu. Une question bête: c'est quoi SMAM ? Citer
Jeando80 Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 il y a 5 minutes, AMEDE a dit : Une question bête: c'est quoi SMAM ? Sainte-Marie-Aux-Mines, pour les intimes Citer
gaeldeploeg Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 https://www.sainte-marie-mineral.com/acces-exposants/: date limite d’inscription 28 février mais suspens jusqu’à avril. Mon pronostic= annulation Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.