Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mine de la Gardette et ses minéraux


smoky

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Invité titane

Voici des nouvelles photos des minéraux de la mine de La Gardette en Oisans, en effet le musée de Bourg d'Oisans a changé les vitrines et donc l'éclairage, et cela est top.

post-2062-0-49802100-1375820407.jpg

post-2062-0-48918000-1375820437_thumb.jp

post-2062-0-21802200-1375820459.jpg

post-2062-0-71813200-1375820479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage OK. Préconisé celui de photos de musée ?

En même temps, ça fait de la pub gratuite pour le musée... (ce qui est bien)

ils ne sont quand même sont pas si ***** que ça à bourg d'Oisans (ils = gestionnaire du musée, ce qui n'inclue pas tous les habitants, pas si bêtes pour poser d'éventuel problèmes a celui qui voudrait publier des photos du musée sans le demander, comme ça pourrait être le cas de certaines grandes institutions)

la ville a besoin du tourisme pour survivre ! (c'est un fait)

Quelqu'un a parlé d'un nouvel éclairage, vous en savez plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait de la pub gratuite pour le musée... ils quand même sont pas si ***** que ça à bourg d'Oisans : la ville a besoin du tourisme pour survivre !

Quelqu'un a parlé d'un nouvel éclairage, vous en savez plus ?

Bonjour, je partage cet avis, ce musée, j'ai du le visiter au moins 3 fois et visiblement dans les photos de Titane, de nouveaux échantillons sont venu complèter la collection du musée. Donc, une nouvelle visite s'impose, en plus c'est l'un des plus beau musée Français.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titane

Bonjour, je partage cet avis, ce musée, j'ai du le visiter au moins 3 fois et visiblement dans les photos de Titane, de nouveaux échantillons sont venu complèter la collection du musée. Donc, une nouvelle visite s'impose, en plus c'est l'un des plus beau musée Français.

A+

Les cristalliers de la région prêtent leurs minéraux, ainsi que le club de Chamonix, donc chaque année il y a des nouveautés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titane

En même temps, ça fait de la pub gratuite pour le musée... ils quand même sont pas si ***** que ça à bourg d'Oisans : la ville a besoin du tourisme pour survivre !

Quelqu'un a parlé d'un nouvel éclairage, vous en savez plus ?

Je ne suis pas de Bourg d'Oisans, et tous musée méritent qu'on s'y arrête au moins une fois pour juger . Considérant le nombre de visiteur qui sont passés à bourg d'Oisans lors de l'étape du tour de France de l'Alpe d'Huez et de Bourg d'Oisans ( plus d'un millions et demi de personnes) Leur publicité est acquise. Je ne connais pas tout les musées de minéralogie de France, donc je parle de ce que j'aie vu .Les Bourcats ne sont pas des ***** .Quand on ne connait pas les habitants d'une ville, on n'a pas le droit d'avoir ce genre de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Bourg d'Oisans, et tous musée méritent qu'on s'y arrête au moins une fois pour juger . Considérant le nombre de visiteur qui sont passés à bourg d'Oisans lors de l'étape du tour de France de l'Alpe d'Huez et de Bourg d'Oisans ( plus d'un millions et demi de personnes) Leur publicité est acquise. Je ne connais pas tout les musées de minéralogie de France, donc je parle de ce que j'aie vu .Les Bourcats ne sont pas des ***** .Quand on ne connait pas les habitants d'une ville, on n'a pas le droit d'avoir ce genre de jugement.

Hein ??? JE N'AI JAMAIS DIS CELA - STOP LA PARANO !

certes il manque un verbe a ma phrase "ils sont quand même pas si ***, etc...

Je résume la situation :

- je vais dans ton sens en sous-entendant que ça m'étonnerait que ça dérange les gens qui gèrent le musée si l'on poste des photos de leurs cristaux, qu'ils ne sont pas si bête et qu'un peu de pub ça ne leur fait pas de tort.

- je connais quelques habitants de Bourg d'Oisans, je les respecte et je connais leur ville.

- le musée est magnifique et je conseille la visite à tous ceux qui ne le connaissent pas.

S'il te plait relis mon message avec un peu plus d'attention, car tu n'as abolument pas compris le sens, mais peut-être que je n'ai pas été suffisamment clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...