Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux bretons et cristaux de Bretagne !


Messages recommandés

Invité petraquadrata

salut 1frangin dis donc ça c'est de chez toi (image :clown: ) ou c'est du belges :coucou!: c’était un pote qui m’a donné ça mais il ne sait pas d’ou :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata

pas de problème, je pense qu'aujourd'hui, la flotte :sourire: s'arrête un peu, je ferais une photo plus précise a la lumière du jour :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
bonjour yoyo56700,

pour la carrière de kaolin, il faut demander l'autorisation !!

le mieux pour toi serai de t'inscrire à un club .

à plus ..............

Je ne veux pas etre rabat joie mais si vous parlez de la carriere de Kaolin de Ploemeur, il est inutile d'adherer a un club pour pouvoir y gratter car même si un club a l'autorisation de penetrer, il est hors de question d'aller a droite et a gauche pour gratter et le groupe est chapeauter par un géologue de la societe !!

Cette autorisation a été obtenue grace au travail pedagogique de certains membres du club et il n'est pas question pour eux de "tromper" la confiance que la societe a placé en eux !

A +

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu odiote mes comment fait vous pour mettre une photo en bas de votre pseudo jarrive pas jarrive a la mettre en profil

par exemple un de vous a un obelix avec une pierre

dautre on des photo de mineraux

comment les metter vous

Hello

Tu vas dans :

Mes controles (onglet en haut)

Profil personnel (onglet à gauche) puis

Modifier mon avatar

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quilly est situé entre Lizio et Ploërmel (la carrière est abandonnée), comme je l'ai dit le plus simple serait de t'inscrire à un club, cela te permetras de faire des sorties et de connaitre des sites.

Les sorties en individuel dans les carrières, pour les débutants, sont risquées et interdite sur la majorité des sites (un club te permet d'avoir une assurance en cas d'accident et d'aprendre à rechercher en carrière).

à plus ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...