kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 en forme yvan bon toujours dur de passer derriere gwen avec son petit truc tout blanc qui pique..... quelques fumés en court de nettoyageet pour finir petites améthyste dur a rendre en photos Citer
coraline Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Vraiment chouette ton fumé kerpo !! j'adore ! Citer
jpp Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Sont trop beaux vos quartz!!!!!!!!!!!!!! :( Citer
le géologue du 35 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Perso, je trouve que c'est de mieux en mieux ce que tu sors Ludo(niveau qualité des pièces, moins de pets qu'au début) J'aime bien la 2e photo du 5426 :) Sinon gwen 20/20, encore un bien joli flottant, laiteux mais de beaux prismes bien développés Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 j ai une petite sur le petit mot , ca ne peut etre que quelqun du forum et qui est monté dans ma voiture donc l étau se ressert Citer
gwen56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Merci à tous pour vos remarques C'est vrai que si la pièce aurait été translucide ou fumée, là oui, on s'aprocherait du top mais les flottants laiteux sont quand même relativement courant à Ploemeur (l'interêt de cette piéce est surtout que les prismes sont plus developpés qu à l'accoutumé, notament sur ce genre de pièces) Pour preuve que les flottants laiteux peuvent étre trés abondant à Ploemeur, voici quelques photos (flou) d'une poche vider samedi dernier Elle était remplie de flottants noyer dans l'argile. Malheureusement elle a beaucoup travaillé et de nombreuses pièces ont des chocs ou cassures plus ou moins bien recristalisées La poche Des pièces qui ne sont pas encore nettoyer Citer
Benj Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 superbes trouvailles Ludo et Gwen ! Content de te revoir sur le forum Gwen Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 sympa gwen , mais oups j ai 3 fois le meme message de toi normal ou y a que moi Citer
gwen56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Mince erreur de manipulation, Desolé La suite Quelques pièces qui ont eu un debut de nettoyage. Ce ne sont que des flottants ou quasi flottants Désolé pour la qualité des photos mais on a pas vu le soleil de la journée en bretagne. Citer
gwen56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Trois petites dernières pour la route Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 bien beau la famille de laiteux faut que je m arrete par chez toi pour voir tout ca Citer
lemoimax Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Ah ouai, tout de même, il y a des bonnes bandes de malades qui vont à Ploemeur!!! Impressionnant la quantité, il y a des groupes très sympa dans ceux déjà nettoyées. Bravo à toi. Et Ludo, je suis d'accord avec John, tes trouvailles se bonifient! Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 ya encore du boulot pour rejoindre maitre gwen Citer
Benj Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Moi je dis vive la Bretagne ! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Chacun à son rythme En effet les flottants laiteux sont assez fréquents à Ploemeur, mais quand ils sont brillants c'est toujours sympa à récupérer :) Citer
gwen56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Merci benj C'est vrai qu'ils sont sympas tes fumés Ludo, la qualité a l'air plutot bonne. Ils sont secs sur les photos? Pour ton dernier il me semble plus hématoide que améthysé Citer
gwen56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 bien beau la famille de laiteux faut que je m arrete par chez toi pour voir tout ca Aucun probleme Ludo, Quand tu veux! Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 ils sont secs , et le dernier est bien améthysé, mais dur a rendre en photo avec ce super soleil de ce lundi Citer
paul29 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Tres belles pièces Gwen; un vrai plaisir quand on trouve ça... Sinon, Ludo, le petit mot sur le pare brise c'est pas moi non plus ... Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Chapeau les gars vous avez tiré le gros lot. Citer
Yvan35 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Prolifiques, prolifiques Ludo et Gwen. Il faudrait peu être en laisser un peu aux copains. Surtout lorsqu'ils sont aussi jolis. Gwen, tu peux nous faire la même vue de tous tes flottants, une fois passés à la brosse et à l'eau ? Un "avant" / "après", siteupié, dis siteupié ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.