Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

pour la vingtième année nous organisons notre bourse d'échange à Blain 44.

 

Cette manifestation privée est ouverte à tous suivant la place, l'inscription est gratuite mais obligatoire pour les personnes intéressées me donner en MP votre adresse mail pour l'envois d'un bulletin d'inscription .

P1010972.JPG.2c221d7ac9c0e7916a1592f59e5aa02c.JPG.pagespeed.ce.rxBMiMwf93.jpg

et oui c'est la vingtième !! certains sont là depuis le début (ils se reconnaitront )  d'autres ce sera une première fois ...  mais toujours dans l'accueil et la convivialité !

 

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

 

pensez à renvoyer vos bulletins pour officialiser votre inscription et si vous l'avez pas encore reçu contactez moi par MP ou mail pour l'obtenir .

 

 

à plus …………………….

Posted

Normalement de la partie!

Je ramènerais du Français Systématique comme bien souvent apprécié à Blain!

(et moins par moi haha)! De mon coté plutôt à la recherche de pièces internationales taille cabinet & esthétiques!

Minéraux de la famille des feldspaths et des gisements altérations/cémentation du cuivre :)

 

Mais en espérant surtout re-voir les gents rencontré il y à deux ans et beaucoup apprécié!

 

Arbouet

arb.thumb.jpg.35cfcd8090d73cf6f026789f092ba212.jpg

 

Versilhac...

.versi1.thumb.jpg.18cf9ffe353f74fca15daef150d3f998.jpgversi2.thumb.jpg.5714ea0a23bee6f7a5e795c754e9167f.jpg

Picotite de Lherz,  Pyrénés

(Vieille Collection)

pico.thumb.jpg.c5fefcf042ba6afececc35106f983050.jpg

  • 2 weeks later...
Posted

malheureusement ça sera une année sans moi... mauvais planning et tout et tout... j'ai eu beau essayer, ça passe pas... trop proche de mes congés d'été et de mes absences de mai... et il faut que j'ai le même nombre de jours ( en gros ) que les collègues... donc en Juin on empile.

Posted
Il y a 9 heures, 1GM a dit :

malheureusement ça sera une année sans moi... mauvais planning et tout et tout... j'ai eu beau essayer, ça passe pas... trop proche de mes congés d'été et de mes absences de mai... et il faut que j'ai le même nombre de jours ( en gros ) que les collègues... donc en Juin on empile.

voila ce que c'est de prendre trop de conges/rtt !!!!:siffler:

  • 4 weeks later...
Posted

petit rappel  :  seul ceux qui on renvoyer leur bulletin d'inscription sont sur d'avoir un emplacement gratuit! et pour les repas pas de retardataires le traiteur est plus strict qu'avant ! 

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...