zéolite Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour une vertèbre mais si féérique! qui à déjà vu? Citer
Nanil Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Impressionnant en effet , mais de quel animal ? ... vertèbre d'hippocampe géant ? ^^ Citer
zéolite Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour je penche pour un scutisorex. Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 Ça colle pas avec l'étage Citer
elasmo Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 Impressionnant je n'en avais encore jamais vu, j'aurais dit que c'était une pathologie comme de l'arthrose ? Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 L'arc neural n'a rien à voir Citer
caenozoic Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 C'est possible d'avoir la dimension de l'objet ? Citer
zéolite Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour l'intervalle entre les raies sur la gauche de l'image font 1mm, désormais je ferais toujours de même pour la dimension. donc 4.5mm environ de hauteur. quand je dis scutisorex je l'entend comme famille, peut-être un ancêtre de, ou un groupe frère. mais si Caterpillar à des infos précise pourquoi en faire mystère. une pathologie çà a du sens, c'est une explication fourni pour scutisorex. Signaler ce messag L'arc neural n'a rien à voir: avec quoi? par rapport à quoi ? si on n'est pas Caterpillar on est un con! et j'ais confiance pour les justifications à venir, ou le silence radio. Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 Je me mets à ton niveau, question mystère Question courte, réponse courte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.