Luté60 Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 Bonjour, Je collecte depuis une trentaine d'année, principalement dans le Lutétien. Originaire de l'Oise, mon domicile actuel dans la Marne permet d'enrichir et de diversifier mes prospections ... A plus sur le forum Quote
Next50MY Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 Beaucoup de sujets communs. à bientôt Luté60 ! Quote
greg la veine Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 bienvenue à toi greg la veine Quote
SACHA16 Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 Bonjour Luté60 et bienvenu sur Sacha16 Quote
marcassite89 Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 Salut à toi et bienvenu Et comme tu n'attend pas que des bienvenus, je passe tout de suite à l'essentiel. On commence leger, peux tu nous montrer des gogottes de la marne ? Eh oui peut être d'autres te le dirons mais je suis obsédé par les gogottes en ce moment. En voici peut être une de ma collection. Quote
qgermain Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 et hate de voir tes futures trouvailles.En haute marnes j'y avait prospecté du gypse. Quote
pecos Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 Il y a 22 heures, Luté60 a dit : Bonjour, Je collecte depuis une trentaine d'année, principalement dans le Lutétien. Originaire de l'Oise, mon domicile actuel dans la Marne permet d'enrichir et de diversifier mes prospections ... A plus sur le forum Moi j'ai beau tendre le bras que j'ai pourtant long, de là où je suis (46) je ne risque pas d'atteindre les sites fossilifères de la Marne où j'aimerais aller. Quelle chance d'habiter sur place ! Bienvenue et encore merci pour tes documents que je n'arrivais pas à trouver tout seul. Quote
elasmo Posted September 20, 2017 Report Posted September 20, 2017 Bienvenu sur le forum Pour répondre à Marcassite, ces formes me font penser à des concrétions dites tête de chat typique de l'Yprésien Quote
greg la veine Posted September 21, 2017 Report Posted September 21, 2017 Au passage, samedi bourse d'échange à Crecy sur Serre pas loin de Laon. Il y aura des gens du coin. Pour faire des rencontres, ça vaut peut être le coup (utiliser moteur de recherche pour trouver infos sur la bourse) greg Quote
Pablo87 Posted September 22, 2017 Report Posted September 22, 2017 Hola sois le bienvenue sur le fofo Quote
Luté60 Posted September 23, 2017 Author Report Posted September 23, 2017 Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.