Cluchtutu Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Plus jeune, j'ai commencé une collection de fossiles et minéraux avant de la stopper pendant quelques années. Aujourd'hui un peu plus âgé, j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement. Le moi de l'époque n'aimait pas beaucoup le rangement, je me retrouve donc avec une collection non étiquetée, avec des spécimens parfois non identifiés ou dont je ne connais pas la provenance... J'ai trouvé ce site et le géowiki par hasard, en cherchant à faire des identifications et j'espère que vous pourrez m'aider à l'occasion . Citer
Pablo87 Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Hola bienvenue à toi sur le fofo le creuvetteux Citer
Arcogys Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Bienvenue, on (re)commence souvent comme ça, avec des cailloux qu'on avait laissé de côté et un jour on s'y intéresse un peu plus et la passion commence ! Citer
SACHA16 Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour Cluchtutu et bienvenu sur Citer
jojo38 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour Cluchtutu, Montre tes spécimens et on verra ce que l'on pourra t'en dire . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.