Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted
Le 21/08/2017 à 18:22, Pablo87 a dit :

Hola François ci je peux trouver un covoiturage je viendrais faire un petit tour volontiers :yes3:

 Salut Pablo !

cela doit pouvoir se trouver à la SGL ! On en reparle à la prochaine réunion !

Posted
Le ‎21‎/‎08‎/‎2017 à 18:45, 1frangin a dit :

comme dab on vient !!!!

 

 

(et comme dab inscrit d'office je suppose ?)

 

 

Si tu pars samedi matin tôt, je serais intéressé pour faire du co-voiturage...

Posted

Parfait !

Tout se prépare tranquillement. Il reste encore quelques emplacements avant d'être complet.

Je rappelle, que pour les inscrits, il sera possible de visiter le musée minéralogique d'Ambazac à partir de 16h00 situé à 300 m de la salle.

 

 

Posted

Allez, je me lance aussi !! Une grande première pour moi, mais il va falloir être indulgent car vraiment pas grand chose à vous proposer...... :grandsourire: !! Qu'importe, l'important c'est de participer et de vous rencontrer ! :super:

Donc à très bientôt !! ...................... :hi:

Posted

Ça y est, la bourse est complète !  Il y a déjà une liste d'attente !

33 exposants, prés de 90 m de tables.

Des photos viendront à l'issue de la bourse ! 

 

Benj, inscription bien reçue aussi !

 

Posted

Et si j'ai bon souvenir, la visite du musée de minéralogie d'Ambazac est gratuite pour les échangeurs. Sans oublier, l'expo estivale sur les minéraux du plomb en Limousin avec quelques pièces exceptionnelles.

Posted

Juste une question bête : est-ce que la bourse est maintenue si jamais les dépôts de carburant sont bloqués (contraignant certains collectionneurs à ne pas venir éventuellement) ? Un mouvement social est prévu dès le 25 septembre... De mon côté pas de soucis je viens en toute circonstance ^^

Posted

On est sur place, il n'y a donc aucune raison de ne pas maintenir. Espérons qu'il n'y aura pas trop de trous dans les rangs pour ceux qui viennent de loin. Sinon, on paye à boire à tous ceux en dehors du département qui viennent à vélo.

Posted
il y a 26 minutes, 1frangin a dit :

et si je met un vélo dans le fourgon c'est bon ?

 

Euh! Mais tu laisses ton menhir à la maison j'espère?:yes3:

Désolée 1frangin, sans rancune, j'ai pas pu résister:rougir:.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...