Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

BOURSE DE MILLAU juillet 2007


Messages recommandés

C'est vraiment dommage que Millau soit trop loin ... j'aurais bien aimé être là pour contempler cette marée de pancartes portant autant de pseudos que le ciel contient d'étoiles (Euh, je me suis un peu importé là :coucou!: )

Ce qu'il faudrait c'est que chaque pancarte de chaque forumeur comporte les couleurs du Forum ... on aurait ainsi droit à une mer couleur azur bercées par des millers de paillettes d'or (bon, je sors :siffler: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute bonne foi .... que l'on soit d'un forum, d'un autre ... ou encore d'un autre (mais si) ou independant ou solitaire (il n'y a qu'à voir le nombre "d'observateurs") .... je pense que la bande d'illuminés LOL que nous sommes devrait avoir un signe de ralliement (façon de parler) au delà de certains clivages (ça tombe bien dans les cailloux) pourquoi ne pas se reconnaître sur des manifs comme millau ou ste marie ? notre passion commune , dans chacune de nos demeures, reste le caillou envers et contre tout .... notre avenir d'amateur en dépend .... et si l'on doit se réunir c'est sur ce type de manif qu'on peut le faire (car moins anomyme qu'un pseudo) rassurez vous j'ai d'autres "cailloux" à fouetter que monter un syndicat de caillouteux LOL ..... bon sang de bonsoir , trouvons une façon (pas secrète du tout) de nous rencontrer !!!!! des échanges , et pas forcément de cailloux, peuvent être fait ..... en gros , je trouve assez frustrant d'être proche de millau, d'y aller, et de passer à côté d'illustres inconnus (ues) qui sont dasn le même cas que moi ..... que diable, communiquons et tout le monde peut y "gagner" ....

ouf...... c'est dit (je ne l'ai pas dit comme ça ailleurs) .... PS j'y serai le dimanche en visiteur ......

merci de votre lecture et de votre .... patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet détruit les relations humaines par son côté impersonnel, je trouve !!!

Chacun se réfugie derrière un avatar et refuse bien souvent de divulguer qui, il est vraiment...

Trés dommageable qu'il y en est pas plus qui mette leurs photos sur les forums, juste histoire de se connaître et de se reconnaître en bourse ou sur le terrain...

:sourire:

Donc pour chacun: le dicton de la Bourse sera:

"Donc à Millau, tu mets ta pancarte dans le dos !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, pour les bourses à venir, pourquoi ne pas arborer un badge aux couleurs de Geoforum en reprenant le bandeau en haut que vous voyez tous ... là ... avec son pseudo à côté ... comme ça que cela soit à Paris, à Marseille, à Millau, à Ste-Marie, à Tucson, à Tokyo .... on se reconnaitra.

Qu'en pensez-vous ? Theo, est-ce possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! moi j'y vais à c'tte bourse!! c'est trop bien moi j'vous dit!

j'y vais dimanche..voilà

peut être qu'on se verra sans le savoir.. ^^

j'essayerai de prendre des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

et vous savez quoi ? l'organisateur de cette bourse, c'est mon ancien prof de physique. héhé!

byebye tout le monde! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, pour les bourses à venir, pourquoi ne pas arborer un badge aux couleurs de Geoforum en reprenant le bandeau en haut que vous voyez tous ... là ... avec son pseudo à côté ... comme ça que cela soit à Paris, à Marseille, à Millau, à Ste-Marie, à Tucson, à Tokyo .... on se reconnaitra.

Qu'en pensez-vous ? Theo, est-ce possible ou pas ?

Faudrait que Théo nous fasse édité des Tshirts aux couleurs Géoforum et avec notre pseudo voir notre avatar...

Avec un achat par souscription, je serais preneur et bien d'autres aussi... je pense...

:question:

EXELLENTES IDEES !!!!!! :super: :super: :super: :super:

hey! moi j'y vais à c'tte bourse!! c'est trop bien moi j'vous dit!

j'y vais dimanche..voilà

peut être qu'on se verra sans le savoir.. ^^

j'essayerai de prendre des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

et vous savez quoi ? l'organisateur de cette bourse, c'est mon ancien prof de physique. héhé!

byebye tout le monde! :sourire:

Merci beaucoup...!!! :sourire: :sourire: :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! moi j'y vais à c'tte bourse!! c'est trop bien moi j'vous dit!

j'y vais dimanche..voilà

peut être qu'on se verra sans le savoir.. ^^

j'essayerai de prendre des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

et vous savez quoi ? l'organisateur de cette bourse, c'est mon ancien prof de physique. héhé!

byebye tout le monde! :coucou!:

Coucou Sissi !!! Ravie de te revoir parmi nous !

Profite bien de ta bourse !!!! Moi j'irai à celle de Chamonix, revoir mes amis cristalliers !!! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, pour les bourses à venir, pourquoi ne pas arborer un badge aux couleurs de Geoforum en reprenant le bandeau en haut que vous voyez tous ... là ... avec son pseudo à côté ... comme ça que cela soit à Paris, à Marseille, à Millau, à Ste-Marie, à Tucson, à Tokyo .... on se reconnaitra.

Qu'en pensez-vous ? Theo, est-ce possible ou pas ?

Un peu comme çà ?? :coucou!:

post-897-1185034486_thumb.jpg

le sablais :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris quelques photos de l'intérieur si ça vous dit (j'ai pas pensé à en prendre dehors).. mais j'arrive pas à les mettre, je sais plus comment on fait! :gratte-tete:

pour ceux qui y sont allés, qu'en avez vous pensé de cette bourse??

moi je l'adoore! :coucou!: mais je trouve que c'est plus intéressant dehors même si à l'intérieur c'est tout aussi magnifique mais bon...

avez vous trouvé votre bonheur? qu'avez vous acheté?

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...