Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

BOURSE DE MILLAU juillet 2007


Messages recommandés

renaud aurait du te demander a l'époque , il ne chantait pas : ( des que les vents tourneronts , nous nous en allerons) ?

Bien vu ; c'était justement pour le parodier (amicalement) que je disais celà.

Il n'y a pas d'attaque visant quiconque ; je m'amusais tout seul!! :ye!:

C'est bientôt les vaçances ! Je commence à délirer!! :clin-oeil:

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre David:

La bourse de Millau est une des plus grande de Bourse de Minéraux et Fossiles de France, après Saint Marie aux mines ( qui est de loin, voir très loin, la plus grande !!!)...

Il y a 3 parties:

Une à l'intérieur avec des vendeurs

Une à l'exterieur avec toujours des vendeurs ...

et enfin la partie échange à l'exterieur sous les platanes...

Pas mal d'exposants dans l'ensemble, et c'est à mon avis la plus grand bourse d'échange de France ( si certains ont des contre exemples cela m'intéresse de savoir ?), c'est ce qui en fait sa particularité et son attrait pour les amateurs que nous sommes !

2 jours sous le soleil de Millau et du matèriel d'un peu partout et plein de gens sympas..., donc c'est un évenement incontournable !!!

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ; c'était justement pour le parodier (amicalement) que je disais celà.

Il n'y a pas d'attaque visant quiconque ; je m'amusais tout seul!! :beta:

C'est bientôt les vaçances ! Je commence à délirer!! :ye!:

le sablais :coucou!:

pas de soucis , j'aurais du préciser que c'était au deuxieme degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai du confondre , car l'an passé, il y avait une équipe de ton pays avec des oursineux francais, et cela était tres convivial

oui, je le sais, j'ai vu ça, pour quelques uns d'eux c'etais la premiere fois a Millau, et ont voulu etre sympas avec la communeaute oursineuse française... et bon, j'ai un ami qui encore se souviens de la part de l'adition qu'il a du payer par ce lunch fraternel .... :coucou!:

en tout cas, moi, la bière a l'ombre des platanes et les fruits de mer pas loin :clin-oeil:

:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:siffler:J-1 pour Millau !!!!!! :coucou!:

Pour tous ceux qui veulent faire des échanges ( y'a pas besoin de réserver vous venez et vous vous installez là où il y a de la place, je dirais qu'il y a autant de table dedans que dehors donc y'a de la place pour tout le monde !!!)

Si vous savez pas quoi faire ce WK, je vous la conseille !!! et plus on est de fou plus on rit !!!

Un chouette rencontre à ne pas louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...