Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

BOURSE DE MILLAU juillet 2007


Messages recommandés

j'ai pris quelques photos de l'intérieur si ça vous dit (j'ai pas pensé à en prendre dehors).. mais j'arrive pas à les mettre, je sais plus comment on fait! :help1:

pour ceux qui y sont allés, qu'en avez vous pensé de cette bourse??

moi je l'adoore! :coucou!: mais je trouve que c'est plus intéressant dehors même si à l'intérieur c'est tout aussi magnifique mais bon...

avez vous trouvé votre bonheur? qu'avez vous acheté?

:coucou!:

hello sissi :coucou!:

Moi qui n'ai pas pu y aller (c'est loin), je veux bien quelques photos. Et je sais que tu arriveras à les mettre. :gratte-tete:

le sablais :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos des fossiles que j'ai ramené de l'échange ... et une photo de mon pote Herbert et de moi sur la droite devant notre stand et une photo de l'entrée de la bourse. ( désolé j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos de la bourse ... trop occupé !)

Pas pris de photo de la bourse de vente: à l'intérieur du bâtiment: l'atrocité des prix !!! m'interdit déontologiquement à vous faire peur !!! un amateur de la gratouille ne peut qu'être choqué ! (pour les minéraux je ne sais pas si c'est c'est pareil mais côté fossiles, on exagère très sérieusement !)

( extérieur comme toujours: c'est plutôt bon marché avec de la très bonne qualité pour certains !!!)

A l'échange: plus de stand de fossiles qu'à l'habitude: beaucoup d'espagnols avec du matèriel sympa !! Italiens et Français de partout...

Remerciant chacun du forum avec qui j'ai discuté !!! aux plaisirs de vous revoir prochainement !!!

post-746-1185195328_thumb.jpg

post-746-1185195339_thumb.jpg

post-746-1185195381_thumb.jpg

post-746-1185195399_thumb.jpg

post-746-1185195422_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin !!!

En conclusion:

Du matèriel espagnol: Du crabe et 3 langoustes en nodules d'espagne, des clypeasters, schisaster, des jolis gactéropodes , un cerithe géante de l'éocène !?, de grande plaque de fougères,

Du matèriel marocain de priemer choix :de la crinoîde du primaire marocain et des trilobites peu vus avec cet état de conservation ( 100% nature),

Une peu de madagascar et d'ammo péruvienne de l'Albien...

Une belle cératite de notre ami l'alsacien !, merci également à Haguedick de la Manche pour la C. Cornucopiae ( je pense à toi !)

Dommage que beaucoup soit parti le samedi soir, car compte tenu de la pluie, le dimanche fut très intéressant avec ceux restants !!!

A l'année prochaîne !!!

Et on continue sur le reportage millau, c'est "qui-qui" met des photos???

post-746-1185195674_thumb.jpg

post-746-1185195686_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...