geopas Posté(e) 3 juin Signaler Posté(e) 3 juin Dans le même style, il y avait eu une histoire d'urinoir exposé par un artiste (!) et qu'un visiteur avait utilisé (évidemment) 😁 Ce n'est que du foutage de gueule : QUIZ art moderne Citer
Pascal03 Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin "L'art moderne " ça consiste juste à être le premier à penser à quelque chose.... même si c'est une connerie sans nom ! Citer
grenat66 Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Répétition du prochain sommet pour la paix : Enfin une lueur d'espoir ! Citer
fred39 Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Il y a 3 heures, grenat66 a dit : Répétition du prochain sommet pour la paix : Enfin une lueur d'espoir ! Mdr 😂 Citer
geopas Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin Première page de l'épreuve anticipée du bac. C'est à pleurer. Au moins, j'ai appris un nouveau terme : antécédent. Et pourtant des maths, j'en ai bouffé. 🤪 Citer
Loukas12 Posté(e) 20 juin Signaler Posté(e) 20 juin Le 17/06/2026 à 20:19, geopas a dit : C'est à pleurer. C'est le sujet pour ceux qui n'ont pas la spécialité, bien que les autres sujets n'étaient pas difficiles pour autant. Ce sujet est aberrant, même pour les personnes qui ont des difficultés en maths, c'est quand même dur de se rater. Mais il faut se retenir encore un peu avant de pleurer, conservons nos larmes pour le jour des résultats, puisque j'ai pu entendre des avis comme quoi ce sujet était "trop difficile". Citer
elasmo Posté(e) 20 juin Signaler Posté(e) 20 juin on avait dit que l'on parlait plus, dixit la chèvre et patoche, du coup il à fait des émules, si l'on peux dire cela https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/1036562268246114/soupconne-de-viol-sur-des-chevres-et-des-moutons-un-homme-interpelle-aux-portes-de-marseille Sinon avec les mouches c'est plus dur ! Citer
grenat66 Posté(e) 21 juin Signaler Posté(e) 21 juin Voici la véritable histoire de la découverte du tombeau de Toutânkhamon Citer
fossilo19 Posté(e) Mardi à 18:07 Signaler Posté(e) Mardi à 18:07 Est ce qu'il a fait chaud chez vous aujourd'hui ? (39° à l'ombre chez moi) Citer
geopas Posté(e) Mardi à 18:42 Signaler Posté(e) Mardi à 18:42 il y a 34 minutes, fossilo19 a dit : (39° à l'ombre chez moi) Mais, comme disait Pierre Dac, il suffit de ne pas s'y mettre. 😁 Citer
fossilo19 Posté(e) Mercredi à 10:43 Signaler Posté(e) Mercredi à 10:43 Avec cette chaleur et l'élevage de bovins du voisinage, les mouches prolifèrent, mais pas question de demander l'aide des blattes... Citer
Acer Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Le 20/06/2026 à 15:14, elasmo a dit : dixit la chèvre et patoche Bonjour, J'ai l'opportunité de raccrocher le sujet avec une démarche "scientifique" . J'ai c/c ces 5 mots de JF sans aucunement m'adresser à lui, je tiens à préciser Alors que, en ce milieu de matinée, j'étais à la recherche des dernières infos sur L. Slimak ( "Néandertal nu") je suis tombé sur cette vidéo .. comme quoi .. Et comme Géoforum est un lieu de convivialité entre experts dans de nombreux domaines, qui font en tout honneur, référence à des publi et vidéo scientifiques ; je pense rester dans une démarche intellectuelle de bon niveau afin de découvrir cette spécialité , (autrement plus attrayante que d'écouter cette kirielle de pseudo experts tout azimut que les média invitent à longueur de temps !!) Alors Messieurs, mais aussi Mesdames, découvrez comment lire vos postures et celles des autres Donc humour aussi de ma part . Et bonne fin de week end Citer
fossilo19 Posté(e) il y a 11 minutes Signaler Posté(e) il y a 11 minutes ça se rafraichit sur le sud-ouest, on va pouvoir sortir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.