geopas Posté(e) 3 juin Signaler Posté(e) 3 juin Dans le même style, il y avait eu une histoire d'urinoir exposé par un artiste (!) et qu'un visiteur avait utilisé (évidemment) 😁 Ce n'est que du foutage de gueule : QUIZ art moderne Citer
Pascal03 Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin "L'art moderne " ça consiste juste à être le premier à penser à quelque chose.... même si c'est une connerie sans nom ! Citer
grenat66 Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Répétition du prochain sommet pour la paix : Enfin une lueur d'espoir ! Citer
fred39 Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Il y a 3 heures, grenat66 a dit : Répétition du prochain sommet pour la paix : Enfin une lueur d'espoir ! Mdr 😂 Citer
geopas Posté(e) Mercredi à 18:19 Signaler Posté(e) Mercredi à 18:19 Première page de l'épreuve anticipée du bac. C'est à pleurer. Au moins, j'ai appris un nouveau terme : antécédent. Et pourtant des maths, j'en ai bouffé. 🤪 Citer
Loukas12 Posté(e) Samedi à 08:10 Signaler Posté(e) Samedi à 08:10 Le 17/06/2026 à 20:19, geopas a dit : C'est à pleurer. C'est le sujet pour ceux qui n'ont pas la spécialité, bien que les autres sujets n'étaient pas difficiles pour autant. Ce sujet est aberrant, même pour les personnes qui ont des difficultés en maths, c'est quand même dur de se rater. Mais il faut se retenir encore un peu avant de pleurer, conservons nos larmes pour le jour des résultats, puisque j'ai pu entendre des avis comme quoi ce sujet était "trop difficile". Citer
elasmo Posté(e) Samedi à 13:14 Signaler Posté(e) Samedi à 13:14 on avait dit que l'on parlait plus, dixit la chèvre et patoche, du coup il à fait des émules, si l'on peux dire cela https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/1036562268246114/soupconne-de-viol-sur-des-chevres-et-des-moutons-un-homme-interpelle-aux-portes-de-marseille Sinon avec les mouches c'est plus dur ! Citer
grenat66 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Voici la véritable histoire de la découverte du tombeau de Toutânkhamon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.