spook Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Salut les mineralos. Je m'appelle Paulo, je vis en centre bretagne dans les Côtes d'Armor. J'aime les cailloux depuis toujours mais n'ai jamais collectionné. Ce n'est pas trop mon truc mais depuis peu et grâce à ce forum ( et la chaine D24 ), j'ai fait quelques sorties cailloux avec ma fille et mon neveu de 8 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils adorent ça. Je mettrais quelques photos sur le post dédié aux minéraux bretons. La bise Citer
jojo38 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Salut à toi spook, Il y en a une collection, des Bretons sur le forum jojo38 Citer
spook Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Effectivement, il y a une belle brochette de bretons dans le coin. Grâce à eux j'ai pu me rendre compte qu'il y avait quelques coins à découvrir près de chez moi. Merci pour l'accueil. La bise Citer
Yvan35 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bienvenue, Paulo. Comme le dit Jojo et comme tu l'as toi même remarqué, les bretons sont nombreux sur le Fofo. C'est avec plaisir que nous te comptons maintenant parmis nous. Citer
spook Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2016 C'est également avec un réel plaisir que nous avons rejoint ce forum. La bise Citer
greg la veine Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 bonjour de Champagne greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 me v'là bien si le premier breton croisé sur le oueb me fait "la bise"... ! lol Citer
1frangin Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Posté(e) 2 juin 2016 salut !! pour faire connaissance avec du monde (des bretons et pas que mais des caillouteux sympas oui!) je te propose : => https://www.facebook.com/events/795754217225487/?ref=1&action_history=%5B%7B%22surface%22%3A%22permalink%22%2C%22mechanism%22%3A%22surface%22%2C%22extra_data%22%3A%5B%5D%7D%5D s'inscrire en mp avant samedi midi pour les repas du traiteur .... Citer
spook Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Salut 1frangin, J'aurai aimé participer à cette rencontre mais je ne suis pas dispo ce week end. Je compte sur vous pour nous faire un petit report. La bise Citer
Lucailloux Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Posté(e) 2 juin 2016 il y a une heure, spook a dit : Je compte sur vous pour nous faire un petit report. Oh ils en font un ! Il arrive après la semaine sabbatique de décuvage post bourse généralement, reste connecté Citer
spook Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 il y a 33 minutes, Lucailloux a dit : Oh ils en font un ! Il arrive après la semaine sabbatique de décuvage post bourse généralement, reste connecté En parcourant le forum je suis tombé sur le report de la rencontre 2014 il me semble. Le dimanche avait l'air difficile. Les bonhommes étaient fatigués. Mais je suis mauvaise langue, c'était à cause de la chaleur : les bretons n'y sont pas habitués La bise Citer
1frangin Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 2 heures, spook a dit : Salut 1frangin, J'aurai aimé participer à cette rencontre mais je ne suis pas dispo ce week end. Je compte sur vous pour nous faire un petit report. La bise ballot... t'aurais rencontré du monde ! Citer
spook Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Y a t'il d'autres rencontres prévues en Bretagne cet été ? La bise Citer
le géologue du 35 Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Y'a la bourse de Pont-Aven (29) à la mi-août. Sinon y'aura bien des occasions de faire des rencontres sur le terrain Citer
spook Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2016 Merci le géologue du 35. Nous y seront probablement le dimanche 14 aout. Quand aux rencontres sur le terrain, ce serait avec grand plaisir mais pas sans les enfants . Exit donc les endroits trop risqués. La bise Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.