Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos photos de formations minérales encore en place, avant l'extraction.


Invité fred 09

Messages recommandés

Il y en a qui disent que l'orthographe est la science des ânes. Peut être, mais quand on en est au stade du message ci-dessus, on se pose quand même des questions. Ou alors, c'est de la pure provocation, mais je n'en comprends pas bien le sens...

Le résultat est qu'on n'a même pas envie de répondre, d'ailleurs on ne comprend même pas le sens de la fin du message.

Michel M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui disent que l'orthographe est la science des ânes. Peut être, mais quand on en est au stade du message ci-dessus, on se pose quand même des questions. Ou alors, c'est de la pure provocation, mais je n'en comprends pas bien le sens...

Le résultat est qu'on n'a même pas envie de répondre, d'ailleurs on ne comprend même pas le sens de la fin du message.

Michel M

ile à fés dais fôte oussa;?

C'est peut être plus un scientifique qu'un littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand, plutôt que rechercher des fillons, tu devrais quand même travailler ton orthographe...... à ton age c'est catastrophique (tu fais même un faute pour ''svp'' !).

C'est chiant, très chiant, je te l'accorde, mais plus tard ça te rendra plus de services que n'importe quel minéral.

Même sur ce forum les gens refusent de te répondre...imagines ce que ça donnera plus tard quand tu devras envoyer des CV/Lettres de motivation pour trouver du boulot !

La question est également totalement HS par rapport au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand, plutôt que rechercher des fillons, tu devrais quand même travailler ton orthographe...... à ton age c'est catastrophique (tu fais même un faute pour ''svp'' !).

C'est chiant, très chiant, je te l'accorde, mais plus tard ça te rendra plus de services que n'importe quel minéral.

Même sur ce forum les gens refusent de te répondre...imagines ce que ça donnera plus tard quand tu devras envoyer des CV/Lettres de motivation pour trouver du boulot !

La question est également totalement HS par rapport au sujet.

Rô....m'enfin!

une autre petite question pour vous laurent saint clair la foire au mineraux a la tremblade y est t'elle cette année

Presque nickel celle-ci!! En net progrès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma petite" pierre" à l'édifice :

quques echantillons de l'endroit ( images déjà postées )

( petite effervescence HCL sur les roches vertes ! )

post-11709-0-97459500-1424445049_thumb.jpost-11709-0-53860600-1424445064_thumb.j

NB : c'est une carrière de spilite , plus un post assez conséquent sur des roches " orbiculaires "

de cet endroit ( ingrandes )

http://www.geoforum.fr/topic/24708-roche-trouvee-a-ingrandes-sur-loire/?p=406032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle édition cette année, désolé...dur une nouvelle bourse dans notre region (pauvre en minéraux et surtout en collectionneurs...on existe mais en tout petit nombre!)

Pas de bourse à la Tremblade cette année . Il semblerait qu'elle ne soit organisée qu'une année sur deux . Pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...