elasmo Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Superbes toutes ces photos Seul incompréhension pour moi le titre, précis sans l'être, si tu pouvais me réexpliquer en termes compréhensible par un profane, j'en serais ravi, merci d'avance Citer
Michel de Champigny Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Le 01/03/2017 à 19:06, tempo a dit : Faire un copier-coller de l'URL alors. C'est jolie la caclite, surtout la colombienne, c'est la meilleure ! Citer
tempo Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Il y a 11 heures, elasmo a dit : Superbes toutes ces photos Seul incompréhension pour moi le titre, précis sans l'être, si tu pouvais me réexpliquer en termes compréhensible par un profane, j'en serais ravi, merci d'avance J'utilise des méthodes peu conventionnelles oscillantes ou hybrides qui font qu'il y a peu de vibration ou peu de précision mécanique. J'observe une reprise de ces méthodes par d'autres mais actuellement sur un mode assez ancien. Ce qui fait que ces méthodes permettent à faible coût une bonne précision. J'ai étudié un peu toutes les méthodes en partant d'une méthode à la base qui était déjà à faible précision mécanique pour aboutir à ce que j'utilise actuellement qui comporte en fait trois méthodes pour le moins mais toutes avec un grandissement variable. Citer
elasmo Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Je ne me lasse pas de voir de telles photos, mais je reste sur ma faim d'apprendre la méthode Citer
tempo Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Un jour peut-être un livre..... si la vie m'accorde du temps. J'ai des combats autres pour le moment. Le système se délite comme chacun sait non ? Citer
tempo Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Si tu veux apprendre il y a déjà tant ici et là Citer
Michel de Champigny Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Tempo reprend son rythme de croisière et stacke plus vite que son ombre ! Lucky Tempo qui nous régale de ses réalisations ! Citer
tempo Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2017 La vie est courte.... et plus qu'on ne le pense.... alors je fais au plus vite. Pour zunyite (don). Citer
Lucailloux Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 En fait je suis tout seul à ne pas pouvoir voir les photos ? À noter que si je passe par Tor ça marche, je vois les photos sur le site de Tempo mais par sur géof... Citer
simpson Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Tempo l'extra-terrestre: des photos venues d'ailleurs. Magnifiques, comme d'habitude. Renaud. Citer
tempo Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Quelques remakes mais avec une touche actuelle Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.