Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stacker précis sans l'être


tempo

Messages recommandés

En remontant ce sujet on se rend vraiment compte du progrès.

 

Les photos de ~2015 étaient déjà bien mais quand on les compare à celle d'aujourd'hui.... la progression est bluffante !

Ce que je trouvais net en 2015 est maintenant tout flou !

 

Ca doit être satisfaisant d'avoir parcouru tout ce chemin, en tout cas moi je m'en délecte. Merci pour le partage.

 

Au fait on en est où avec ce livre photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre photo sera probablement du photobox :). Je peux écrire la maquette et après je charge quand j'ai une grosse promo style 70-80 %. Livres photos 100 pages. En A4 tu peux en avoir pour moins de 50 €.

 

J'attends encore des progrès avec le changement du capteur.... un progrès qui sera lui aussi très clair !

 

Il devrait y avoir plusieurs livres car j'ai de la technique à faire passer.... Donc je prévois plutôt une trilogie...

 

Il ne faut pas hésiter à me le répéter. ECrire demande du temps... ET mettre fin au monde du flou (planétaire !) devrait être un thème essentiel. Quand on voit ces millions d'images floues alors qu'on dispose d'un matériel au moins équivalent au mien, est du domaine de la bêtise....

 

Ça vaut bien le coup de mettre un peu de sous dans une trilogie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tempo a dit :

Le livre photo sera probablement du photobox :). Je peux écrire la maquette et après je charge quand j'ai une grosse promo style 70-80 %. Livres photos 100 pages. En A4 tu peux en avoir pour moins de 50 €.

 

J'attends encore des progrès avec le changement du capteur.... un progrès qui sera lui aussi très clair !

 

Il devrait y avoir plusieurs livres car j'ai de la technique à faire passer.... Donc je prévois plutôt une trilogie...

 

Il ne faut pas hésiter à me le répéter. ECrire demande du temps... ET mettre fin au monde du flou (planétaire !) devrait être un thème essentiel. Quand on voit ces millions d'images floues alors qu'on dispose d'un matériel au moins équivalent au mien, est du domaine de la bêtise....

 

Ça vaut bien le coup de mettre un peu de sous dans une trilogie :).

 

Tiens nous au courant. Pour ma part, j'attends ça avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...