tempo Posté(e) 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2022 Difficile à trouver :). 5 spécimens cette année... mais je commence à mieux les voir Epidote Citer
geopas Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Très belle image comme d'habitude. Le cristal principal est parfaitement défini. Cependant, il y un problème dans le coin inférieur gauche. A quoi est-ce du ? Problème de centrage ? Citer
tempo Posté(e) 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2022 il y a 28 minutes, geopas a dit : Très belle image comme d'habitude. Le cristal principal est parfaitement défini. Cependant, il y un problème dans le coin inférieur gauche. A quoi est-ce du ? Problème de centrage ? Les lentilles tubes sont différentes. Celle-ci est bonne au centre... Il est vrai que l'autre était plus égale partout mais moins pointue sur les couleurs... Comme quoi il y a des compromis à faire. Citer
tempo Posté(e) 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2022 Il y a 1 heure, tempo a dit : Les lentilles tubes sont différentes. Celle-ci est bonne au centre... Il est vrai que l'autre était plus égale partout mais moins pointue sur les couleurs... Comme quoi il y a des compromis à faire. Citer
AMEDE Posté(e) 30 août 2022 Signaler Posté(e) 30 août 2022 il y a 17 minutes, tempo a dit : C'est quoi ces "vermicelles" vertes derrière l'anatase ? De la chlorite ? Citer
tempo Posté(e) 30 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2022 Il y a 3 heures, AMEDE a dit : C'est quoi ces "vermicelles" vertes derrière l'anatase ? De la chlorite ? oui Citer
NiCoCaYoU Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Belle celle de St Estèbe 🤩, et le rendu de la photographie plutôt formidable je trouve 👌 Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) 2 octobre 2022 Hola mon tempo heureux de te retrouver ici tes photos sont toujours aussi magnifique bises de nous trois et à bientôt 😉 Citer
Michel de Champigny Posté(e) 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) 3 octobre 2022 Il y a 21 heures, Pablo87 a dit : Hola mon tempo heureux de te retrouver ici tes photos sont toujours aussi magnifique bises de nous trois et à bientôt 😉 Un revenant ! En espérant que tu vas mieux... Michel Citer
Pablo87 Posté(e) 3 octobre 2022 Signaler Posté(e) 3 octobre 2022 Hola Michel non du tout mais il y a pire que moi 😉 Citer
Pablo87 Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) 25 octobre 2022 Woaowwwwwww mon Fred magnifique merci pour le partage Citer
AMEDE Posté(e) 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) 27 octobre 2022 Couleur originale : elle tire vers le bordeaux ! Citer
Pablo87 Posté(e) 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 1 heure, AMEDE a dit : Couleur originale : elle tire vers le bordeaux ! Hola AMEDE effectivement très jolie couleur pas courante merci pour le partage mon Fred Citer
tempo Posté(e) 27 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2022 La couleur dépend de l'éclairage ;). Je fais des tests. Citer
elasmo Posté(e) 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) 27 octobre 2022 Bonsoir Frédéric La Brookite et la Topaze sont fantastiques, bonne continuation à toi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.