kerpo56 Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 plus qu a prendre la mobylette John !! Citer
3frangin Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 ouai c'est une solution mais faut qu'il parte huit jours en avance :tease: !! Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 bon ben les gars on a plein de préinscriptions mais pô les bulletins correspondants .... donc inscriptions considérées comme nulles !!!!!!!!!!! qu'on se le dise : il faut un minimum d'organisation !!! ceux qui on déjà organiser ce genre de manifestation savent de quoi je parle ... et la date se rapproche très vite ! donc en résumé : pô d'inscription = pô de table ni repas ni visite ni apéro !! (vous serez accueillis en simple visiteur ...ça serait ballot!!) Citer
charo Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, "donc en résumé : pô d'inscription = pô de table ni repas ni visite ni apéro !! " Que des menaces, ils ont été ministre de l'Intérieur, les frangins ? (en 68, évidemment) JP Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 c'est juste une histoire d'organisation charo !! si on était qu'une poignée de joyeux lurons comme lors des premières rencontres on aurait pô a se soucier de recevoir tout le monde comme il se doit ... un pack de kro et quelques saucisses sur le barbeuc ... et hop c'est fait !! l'an passé il nous a fallu 130 repas pendant le we ... c'est un poil plus compliqué !! sans compter le montage des chapiteaux et l'installation des 130 m de table ... si on avait juste à dire "viendez avec vos tables cailloux et binouses " on ne demanderait pô l'inscription obligatoire ... mais là il nous faut un minimum d'organisation !! édit : il fallait lire "130 repas " ... !! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 C'est ça le succès les frérots! bientôt ce sera comme SMAM ou Munich!! la french touch de Blain! Citer
kerpo56 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Posté(e) 28 mai 2014 c est clair belle organisation , j imagine le boulot , il y a toujours une bonne bande de joyeux luron mais en ++++, sans compter les vrrrrr et les saumons !!!merci pour l orgui les frangins Citer
Augustin Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Et encore, paraît que certains étaient venus en avance l'année dernière pour filer un coup de main, pendant que les frangins prenaient déjà l'apéro! Si on vient pas faut aussi renvoyer un bulletin? Citer
1frangin Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2014 nan augustin ceux qui filent un coup de main sont sur d'avoir l'apéro ... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Ah mince, j'ai aucun souvenir mais je pense pas avoir rempli le bulletin officiellement Citer
kerpo56 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 LE DRAME !!!!!! blain en panne de chouchenarggg!!! Citer
3frangin Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 ouai notre fournisseur est en rupture de stock !!! mais la solidarité est là et Gaël vas nous en amener sans compter sur le chablis, le champagne et la bière Belges !! à plus ............. Citer
nozels Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Hé les Frangins ,est ce sûr que l'on échange que du minéral à Blain ? Bonne réussite Claude Citer
1GM Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Hé les Frangins ,est ce sûr que l'on échange que du minéral à Blain ? Bonne réussite Claude Oui oui, entre autre.... Mais il y as aussi le Chouchen, le Chablis, les Bières, le Génépi, les Vrrrrrrrrrr, le pliage des tentes 2" et tout un tas d'autre choses Citer
3frangin Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Claude il faut venir pour le savoir !! à plus ............... Citer
grenadof Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 ouai notre fournisseur est en rupture de stock !!! mais la solidarité est là et Gaël vas nous en amener sans compter sur le chablis, le champagne et la bière Belges !! à plus ............. Misère ! moi qui comptais faire la réserve ... bon ben on va ramener du pastis breton ! Citer
1GM Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Misère ! moi qui comptais faire la réserve ... bon ben on va ramener du pastis breton ! Si j'oublie pas la bouteille il y aura du Génépi... Citer
zunyite Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Si j'oublie pas la bouteille il y aura du Génépi... celle qui a fait autant de dégâts lors de sa dernière sortie dans le Tarn?????? Citer
1frangin Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Oui oui, entre autre.... Mais il y as aussi le Chouchen, le Chablis, les Bières, le Génépi, les Vrrrrrrrrrr, le pliage des tentes 2" et tout un tas d'autre choses c'est clair qu'il faut le vivre pour le croire !! Citer
Augustin Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Il faut surtout survivre pour y croire... Dormir à Blain, dormir bien. Citer
1GM Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 celle qui a fait autant de dégâts lors de sa dernière sortie dans le Tarn?????? Ben vous l'avez pas terminée... donc oui elle y sera... Mais j'en aurais une autre au cas ou. Citer
1frangin Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2014 quoi ma pomme ? mais quesqu'elle a ma pôôômme ? Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 Ouh la la c'est quoi cette photo, je crois qu'on avait pas bu que de la pomme. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.