Kayou Posté(e) 4 août 2025 Signaler Posté(e) 4 août 2025 Des frelons qui squattaient à moins de quatre mètres de mon oreiller ? Allez hop, dans mes rêves désormais ! Citer
caterpillar Posté(e) 5 août 2025 Signaler Posté(e) 5 août 2025 Quel gâchis! Les larves grillées sont excellentes Citer
alex.tre Posté(e) 5 août 2025 Signaler Posté(e) 5 août 2025 il y a une heure, caterpillar a dit : Quel gâchis! Les larves grillées sont excellentes Salut Domi, je ne savais pas que tu étais friand , comme moi, des insectes grillés ( criquets, chenilles, termites et compagnie ...) J'ai appris à apprécier ça lors de mes anciens nombreux séjours africains Citer
caterpillar Posté(e) 5 août 2025 Signaler Posté(e) 5 août 2025 A la Réunion, c'est un met de choix Citer
Kayou Posté(e) 3 octobre 2025 Signaler Posté(e) 3 octobre 2025 Photo prise en 2008, sur un édifice, à Barcelone . Citer
Kayou Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février Tiens, le Canigou ! et un bout de chaîne... (depuis les alentours de Béziers). Citer
alex.tre Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février il y a une heure, Kayou a dit : Tiens, le Canigou ! et un bout de chaîne... (depuis les alentours de Béziers). Oui, il est beau notre Canigou enneigé.... Citer
phoscorite Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février C’était le bon moment en début de semaine d'aller se balader sur le versant Sud du granite de Millas / Quérigut, au-dessus de la vallée de la Tet.. Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février Toujours dans la même région, les amandiers de Montauriol Citer
trapanelle montagnarde Posté(e) 27 février Signaler Posté(e) 27 février Le même Canigou mais vu de Canet Citer
phoscorite Posté(e) 28 février Signaler Posté(e) 28 février On va ouvrir un post "Amène ton Canigou " Citer
phoscorite Posté(e) 28 février Signaler Posté(e) 28 février OK. C'était avant les pluies, avant la neige, la retenue de Vinca était presque à sec. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.