Kayou Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 HéHé, c'est l'été ! http://www.youtube.com/watch?v=AL0cGyFLOMk Citer
kerpo56 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 HéHé, c'est l'été ! http://www.youtube.com/watch?v=AL0cGyFLOMk . C est bon ça ;-) Citer
fluopathe Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 Bonjour !! Je sais que tu es dans un zoo mais tu pourrais faire un sourire !! allez pour le photographe : "cheese" !! Citer
fluopathe Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 Bon c'est bon !! J'ai compris, je m'en vais !!! Citer
Vazymolo Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 @Ludo44 : Sympas les furets (le lapin en tube ça change des chevaux dans les lasagnes). Citer
Ludo44 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 Bonsoir, @Ludo44 : Sympas les furets (le lapin en tube ça change des chevaux dans les lasagnes). Citer
Augustin Posté(e) 25 août 2013 Signaler Posté(e) 25 août 2013 Une cigogne noire observée au dessus de la maison hier. C'est qu'on a pas l'habitude d'en voir par chez moi... Citer
Santon 17 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Posté(e) 25 août 2013 C'est l'epoque de la migration , mais etonnant qu'elle soit seule Citer
STR Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Je trie les photos de la belle saison ... Le 8 mai, dans les creux d'eau du Burdigalien du bord de mer à Carro, la vie foisonne. Une véritable cours de récréation ! D'ailleurs, j'ai des images : Citer
STR Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 " Maîtresse, maîtresse, Aplysia, elle m'a poussée ! " Citer
STR Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 " C'est même pas vrai, madame, Gibbula, elle fait que de mentir ! " Citer
Manu34 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir! C'est beau tout ça! D'après vous, Alien ou Predator ? Manu Citer
Manu34 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 C'est assez formidable la nature... Si on veut dessiner des monstres extraterrestres, il suffit de regarder à nos pieds! Pour info, c'est un jeune Empuse, de la famille des mantes. S'il passe l'Hiver, son abdomen s'allongera et généralement il ne passe pas un second hiver. Sa taille est d'environ 7-8 cm, rien de bien méchant. Sauf pour ses proies bien sûr! Allez!! Quelque chose de plus sympa: "Melitée du plantain" sur une orchidée. Citer
duquesnoy Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 C'est vrai qu'il y a de drôles de choses sur Terre et les pires c'est nous^^ Voici quelques papillons de l'Ile aux papillons à Noirmoutier : Citer
kerpo56 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 je les aurais bien mis dans les papillons , mais jolies prises de vues Citer
Manu34 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai une multitudes de photos des petites bébêtes de nos jardins (insectes, oiseaux, aracnides, reptiles..etc.). Mon APN me suis partout et étant paysagiste je suis toujours en nature. Alors si vous en voulez d'autres, y a qu'a demander! Manu. Citer
duquesnoy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 je les aurais bien mis dans les papillons , mais jolies prises de vues Je veux faire un album sur internet mais j'ai des difficultés et puis à partir de demain je n'aurai plus le temps :/ Citer
Vazymolo Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 Belle série de photos (avec mention pour les gastropodes de STR et la mante de Manu34). Quelques insectes venus voir des cailloux au nettoyage Citer
Manu34 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 Super tes bestioles Vazymolo. J'en ai jamais vu par chez moi de celles là. Belles photos! He Kayou, il est pas vieux ton Géko. Allez, je vous mets deux "moches". Le premier vous l'avez déjà vu... Le deuxième je ne l'ai pas encore bien identifié. Citer
gryph58 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Oh punaise! Je ne sais pas son nom mais pour être moche l'araignée est vraiment très moche! (mais tes photos ) Citer
Manu34 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 La croix blanche sur l'abdomen de l'araignée me ferait dire que cette "moche" est une variété d'épeire diadème. Mais j'ai un doute... A gryph 58: tes punaises j'ai jamais vu, mes elles aiment le fenouil (me trompe-ai-je?) Encore une petite bien de chez nous. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 La croix blanche sur l'abdomen de l'araignée me ferait dire que cette "moche" est une variété d'épeire diadème. Mais j'ai un doute... Sûr... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.