Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Munich 2012.....


Messages recommandés

:coucou:

Moi, ça me plait. Tu peux continuer, Fred ! :super:

Quant à ceux qui ont la critique chevillée au corps (c'est de naissance, je pense...ou bien le résultat d'une certaine éducation de certaines écoles de la République), je ne peux que leurs conseiller d'acquérir le même matériel que toi et de tenter de s'en servir du mieux possible.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ouvrir un sujet Munich2012 pour creer l'attente,

2- attendre les premiers messages de ceux qui veulent voir des photos

3- repondre façon calimero, sans oublier d'insulter ceux qui critiquent son boulot,

4- Commencer à poster des photos tout en menacant d'arreter a la moindre critique...Tout cela dans le but de recevoir des commentaires elogieux qui font gonfler son ego.

Ce cirque on y a droit a chaque grande bourse.

JML,il faut lire entre les lignes, mon commentaire n'est pas a prendre au premier degre, il n'a rien a voir avec la qualite des photos. Il repond sur le mode provocateur du message #3 (avant qu'il ne soit auto-censuré par son auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas calimero.... Mais ce n'est pas en critiquant qu'on obteindra mieux.... Sujet clos pour le moment.... RV sur deux autres forums.... Le second, ouvert à tous dans deux jorus le temps que je finalise...

Les français oui sont particuliers quoi qu'on en pense.... Je ne sortirai pas d'anecdote montrant que malheureusement quand on ne veut pas on ne veut pas.... Si vous la daube vous aimez, gardez là... :)

Maros du jour un fz 28 (mon vieil appareil :) ) les reflex ça crachait à coté.... J'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Cédrick...

Régler un (vieux) contentieux par photos interposées n'est, à mon avis, pas la bonne méthode.

Les photos sont loin d'être "immondes". Perso, elles me plaisent bien. Pour ce qui est du caractère ("egocentrique" ?) de l'auteur, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais cela doit rester à l'état de joute verbale par MP interposés.

Voici mon point de vue.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte certaines critiques surtout de ceux qui peuvent faire des choses intéressantes. Je ne suis pas égocentrique au sens strict... J'observe les autres :) et j'apprends.. Cependant les français sont prétentieux et ça c'est la réalité....

- Les dioptase ne peuvent se prendre en photo.... première nouvelle....

- Et je ne dirais rien de plus....

Positif j'ai vu ced ;) qui reviendra bientôt ici après ses vacances allemandes.

JML a un avis respectbale parce qu'il respecte le travail.... Pas comme d'autres.

Normal que je vienne à reculons ici....

Commentaire quand même, je regarde les magazines et livres de minéraux, et bien la qualité est bien insuffsante à mon gout.... J'ai vu le résultat d'une superbe photo dans un grand magazine... Il va avoir des problèmes s'il m'en redemande.... C'est lamentable !

Bref entre les photos de mauvaises qualités et les impressions basiques.... je n'ai pas vu une seule impression valable....

Ceci étant si tout le monde est content comme ça.... C'est parfait.

Suite sur le forum de Jordi ou ailleurs si on veut plus grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour moi. MERCI

1. Pour le temps consacrer à ton art.

2. Pour le temps passer à nous le faire découvrir.

3. Pour la générosité de nous le faire partager.

4. Pour la patience d'être encore ici, malgré ce que j'ai pu lire et que je lis encore.

Nous avons de la chance. Encore Merci Monsieur Tempo. :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis un peu désolé de ne pas continuer mais.... On ne sait jamais... Le début n'est pas le meilleur à voir....

Bref on verra... Moi je ne suis pas là pour faire calimero, cependant si on ne reconnait pas le travail à quoi bon travailler.... ceci se vérifie partout !

Pour faire ces photos il me faut bcp de travail et je travaille TRES vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

démarage du post un peu atypique ( mais cela vous regarde) , d'ailleurs je ne n'ai pas tout saisie, bref , peu importe .

je ne suis absolument pas attiré par les minéraux , mais force est de constater que les photos sont extras , donc bravo .

appareil photo sur pied , plus déclencheur souple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pied..... Oui déclencheur non mon appareil n'en a pas (pas de reflex) c'est un bridge correct mais qui prend de l'âge (il en a fait des photos...)

Technique variable mais je travaille en manuel.... et avec le retardateur.

Bref... Si on me laisse tranquille... je reprendrais le post.

J'ai vu plein de reflex.... Mais je n'en vois toujours pas l'intêret.... mais je veux bien voir les photos qui sortent de ces engins lourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...