Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Munich 2012.....


Messages recommandés

La série Tanzanites/Jeremejevites elle fait mal aux dents sérieux...

Quel matos emporté ?

JeF

Un matos transportable ;).... Mais personne ne semblait se soucier de ce que je faisais et pourtant c'était très différent des autres ;) avec le gros reflex.... Y en avait un de 12 ans je dirais avec un reflex, ça fait très pro sans doute.... Moi j'étais avec mon FZ28 et des petites choses....

Ceci étant les photos c'est un tiers du job et là je fais le reste.... Une allemande m'a demandé si la caméra était automatique et je peux dire que non tout était manuel :) enfin semi-manuel je suis en mode ouverture quand je travaille comme ça..... Je suis soit ouvert soit fermé pour donner des idées ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà le trépied + plateau Manfotto, j'commence à comprendre en effet...

JeF

Je te laisse à tes idées ;). Il faut développer ses idées... Et ne pas faire comme tout le monde.... Mais sinon on peut tous acheter un reflex.... ce qui coutera toujours plus cher que ce que j'avais ce jour là.... Un trépied léger, moins de un kilo... Un manfrotto d'ailleurs.... Et le reste et bien on le trouve dans l'atelier photo hein ... Si je oeux prendre une punaise vivante de 20 mm je dois pouvoir faire des minéraux.

J'ai toujours dit que cette méthode (ma méthode) était la plus souple et je le crois toujours. Je peux prendre tout du mm au mètre et avec le même matériel.

Cependant une bonne partie sont classiques dans le tas.... Et ne pas oublier de bonnes batteries et un bonne carte mémoire... J'avais 3 batteries et 24 Go de cartes au cas où.... Et j'ai pas fini le job ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomtomtom

T'as mal compris,tes photos sont superbes,je voulais juste dire,un peu trop peu etre,encore bravo et bravo pour ton reportage.

En fait je plaisantai.....CONTINUS COMME CA......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...