Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

posez vos énigmes ou autres ...


Messages recommandés

Une réponse idiote pour commencer :

tu tires sur le premier mec qui passe ; si tu vises bien tu fais un feu !

définition de feu : qui est mort, défunt.

Oui, je sais ; c'est nul comme réponse ! :triste: Mais j'économise une cartouche ! :siffler:

le sablais

pAS IDIOT MAIS POURQUOI UN MEC ..........DANS LA SAVANE :question::clin-oeil: mAIS TU ES DANS L'ORDRE D'IDEES DEBILE DE CETTE ENIGME :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec ! Tu veux pas tirer sur une nana quand même ?? :question:

Dans la savane il y a Elle et Fan (un copain à elle sans doute). Je tire sur Fan et ca fait un feu ! Débile, aussi !

le sablais

Dans la brousse il y a aussi des carnivores de toutes sortes: lion, guépard, hyène, panthère :clin-oeil: :clin-oeil:Allez occupe toi de la dernière et vois ce que tu peux en faire :grand sourire::grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà un chasseur maladroit !

On a donc deux cartouches et une panthère !

Il met en joue la panthère et la panthère se terre et ne pipe pas mot !

On a déjà la pipe ! Je sens que ma réponse va faire un tabac (tiens voilà le tabac pour la pipe) !

Il tire la première cartouche, rate la bête et tire dans la terre et ca va labourer le sol ! Ou la bourrer, la pipe ! Oui, très nul mais fallait pas oublier tes clopes !

Il tire sur la panthère avec sa deuxième cartouche et la tue : feu l'animal. Et feu pour la pipe !

NB : avec un peu d'entrainement, je peux encore faire pire ! :surpris::triste:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà un chasseur maladroit !

On a donc deux cartouches et une panthère !

Il met en joue la panthère et la panthère se terre et ne pipe pas mot !

On a déjà la pipe ! Je sens que ma réponse va faire un tabac (tiens voilà le tabac pour la pipe) !

Il tire la première cartouche, rate la bête et tire dans la terre et ca va labourer le sol ! Ou la bourrer, la pipe ! Oui, très nul mais fallait pas oublier tes clopes !

Il tire sur la panthère avec sa deuxième cartouche et la tue : feu l'animal. Et feu pour la pipe !

NB : avec un peu d'entrainement, je peux encore faire pire ! :surpris::triste:

le sablais

Mine de rien il y aussi qqs pistes intéressantes là dedans

Je reprends / IL TIRE SUR LA PANTHERE ....Mais pour le coup il a de la chance ALORS ...IL LA TUE !!! et qu en fait il ,,,??????? JE T AI DIT C EST DEBILE Mais mathématique :clown::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE T AI DIT C EST DEBILE Mais mathématique :clown::clown:

Oui alors là, mathématique, mathématique ? hein, et pourquoi pas deux pierres ponces, aussi, pendant que tu y es ?

deux pierres pioncent ? ça dort, une pierre ? une panthère, oui, mais deux ?

Arrfff, je viens de marcher sur l'un de mes tas de sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Il attrape la panthère par la queue et lui fait faire un tour complet en l'air =2 ∏ panthère.

Il brise une pipe en terre et en fait deux tas: un tas bas et un tas haut.

Avec le tabac il bourre l'autre pipe en terre.

ps: la panthère qui vit en Afrique est souvent appelée léopard... ça marche moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Il attrape la panthère par la queue et lui fait faire un tour complet en l'air =2 ∏ panthère.

Il brise une pipe en terre et en fait deux tas: un tas bas et un tas haut.

Avec le tabac il bourre l'autre pipe en terre.

ps: la panthère qui vit en Afrique est souvent appelée léopard... ça marche moins bien !

Aie !! aie !! un connaisseur intervient :clin-oeil: il connait tout ce Claude :super: mais il est quand même chiant :clown:

Une pipe bourrée de tabac soit mais encore faut il allumer le tout

Comment? avec quoi ? :clown: ( n'oublions pas qu'il avait deux cartouches :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...