Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Une réponse idiote pour commencer :

tu tires sur le premier mec qui passe ; si tu vises bien tu fais un feu !

définition de feu : qui est mort, défunt.

Oui, je sais ; c'est nul comme réponse ! :triste: Mais j'économise une cartouche ! :siffler:

le sablais

Posté(e)

Une réponse idiote pour commencer :

tu tires sur le premier mec qui passe ; si tu vises bien tu fais un feu !

définition de feu : qui est mort, défunt.

Oui, je sais ; c'est nul comme réponse ! :triste: Mais j'économise une cartouche ! :siffler:

le sablais

pAS IDIOT MAIS POURQUOI UN MEC ..........DANS LA SAVANE :question::clin-oeil: mAIS TU ES DANS L'ORDRE D'IDEES DEBILE DE CETTE ENIGME :clown:

Invité valanni
Posté(e)

il s'agit d'un jeu de mots, c'est ça...et je crois connaître la réponse :P

Posté(e)

pAS IDIOT MAIS POURQUOI UN MEC ..........DANS LA SAVANE :question::clin-oeil: mAIS TU ES DANS L'ORDRE D'IDEES DEBILE DE CETTE ENIGME :clown:

Un mec ! Tu veux pas tirer sur une nana quand même ?? :question:

Dans la savane il y a Elle et Fan (un copain à elle sans doute). Je tire sur Fan et ca fait un feu ! Débile, aussi !

le sablais

Posté(e)

Un mec ! Tu veux pas tirer sur une nana quand même ?? :question:

Dans la savane il y a Elle et Fan (un copain à elle sans doute). Je tire sur Fan et ca fait un feu ! Débile, aussi !

le sablais

Dans la brousse il y a aussi des carnivores de toutes sortes: lion, guépard, hyène, panthère :clin-oeil: :clin-oeil:Allez occupe toi de la dernière et vois ce que tu peux en faire :grand sourire::grand sourire:

Posté(e)

On a déjà un chasseur maladroit !

On a donc deux cartouches et une panthère !

Il met en joue la panthère et la panthère se terre et ne pipe pas mot !

On a déjà la pipe ! Je sens que ma réponse va faire un tabac (tiens voilà le tabac pour la pipe) !

Il tire la première cartouche, rate la bête et tire dans la terre et ca va labourer le sol ! Ou la bourrer, la pipe ! Oui, très nul mais fallait pas oublier tes clopes !

Il tire sur la panthère avec sa deuxième cartouche et la tue : feu l'animal. Et feu pour la pipe !

NB : avec un peu d'entrainement, je peux encore faire pire ! :surpris::triste:

le sablais

Posté(e)

On a déjà un chasseur maladroit !

On a donc deux cartouches et une panthère !

Il met en joue la panthère et la panthère se terre et ne pipe pas mot !

On a déjà la pipe ! Je sens que ma réponse va faire un tabac (tiens voilà le tabac pour la pipe) !

Il tire la première cartouche, rate la bête et tire dans la terre et ca va labourer le sol ! Ou la bourrer, la pipe ! Oui, très nul mais fallait pas oublier tes clopes !

Il tire sur la panthère avec sa deuxième cartouche et la tue : feu l'animal. Et feu pour la pipe !

NB : avec un peu d'entrainement, je peux encore faire pire ! :surpris::triste:

le sablais

Mine de rien il y aussi qqs pistes intéressantes là dedans

Je reprends / IL TIRE SUR LA PANTHERE ....Mais pour le coup il a de la chance ALORS ...IL LA TUE !!! et qu en fait il ,,,??????? JE T AI DIT C EST DEBILE Mais mathématique :clown::clown:

Posté(e)

JE T AI DIT C EST DEBILE Mais mathématique :clown::clown:

Oui alors là, mathématique, mathématique ? hein, et pourquoi pas deux pierres ponces, aussi, pendant que tu y es ?

deux pierres pioncent ? ça dort, une pierre ? une panthère, oui, mais deux ?

Arrfff, je viens de marcher sur l'un de mes tas de sable...

Posté(e)

.....Il attrape la panthère par la queue et lui fait faire un tour complet en l'air =2 ∏ panthère.

Il brise une pipe en terre et en fait deux tas: un tas bas et un tas haut.

Avec le tabac il bourre l'autre pipe en terre.

ps: la panthère qui vit en Afrique est souvent appelée léopard... ça marche moins bien !

Posté(e)

.....Il attrape la panthère par la queue et lui fait faire un tour complet en l'air =2 ∏ panthère.

Il brise une pipe en terre et en fait deux tas: un tas bas et un tas haut.

Avec le tabac il bourre l'autre pipe en terre.

ps: la panthère qui vit en Afrique est souvent appelée léopard... ça marche moins bien !

Aie !! aie !! un connaisseur intervient :clin-oeil: il connait tout ce Claude :super: mais il est quand même chiant :clown:

Une pipe bourrée de tabac soit mais encore faut il allumer le tout

Comment? avec quoi ? :clown: ( n'oublions pas qu'il avait deux cartouches :grand sourire:

Posté(e)

:surpris: :surpris:

Avec la 2è cartouche, il tire sur une autre bête mais la Loupe :siffler: si bien qu'avec la loupe, le soleil ....il peut allumer le tabac ........sauf si, comme vous, il y a passé trop de temps et qu'il fait nuit :clown::clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...