elmineralo Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 oui un client tres satisfait meme Citer
Invité mistral34 Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Ce qui est rigolo avec ce site d'enchères, c'est que l'on reconnaît les mains Il y a des vendeurs qui montrent plus que leurs mains Tu pense les reconnaitre aussi http://cgi.ebay.fr/Big-Brilliant-Stibnite-...1QQcmdZViewItem Citer
1frangin Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 au debut je croyais que c'etait christine !!!.......................mais non!!! Citer
Olivier Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Un rubis brut gemme sur marbre de la vallée de la Hunza (Pakistan), longueur 3 cm, acquis à la bourse du Bourget Du Lac le week-end dernier: Un cadeau de Noël avant l'heure! Citer
elmineralo Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 au debut je croyais que c'etait christine !!!.......................mais non!!! C est sur que tu ne peux pas faire ça toi 1Frangin dans les bourses d echanges allez je rigole Laurent...............tu me pardonnes Citer
Invité marcus Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Une plaque de gypse qu'on vient de me ramener .... du lac assalé (Djibouti) Citer
1frangin Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 ""C est sur que tu ne peux pas faire ça toi 1Frangin dans les bourses d echanges allez je rigole Laurent...............tu me pardonnes" ben non je suis trop connu ...................et reperable !!! (tu verra des qu'on se sencontrera !!) Citer
Azogue Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) 20 décembre 2007 SuiteUn bloc de 5 pentrimites des USA GG Y en a un qui a cru que c'etait des cacahuètes et qui s'est cassé une molaire Citer
barytine83 Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Voici ma dernière acquisition. Ce n'est pas un minéral pour une fois mais un APN : le Panasonic DMC-FZ8 Capteur CCD 7 mégapixels (1/2.5") Zoom optique 12 x (36 - 432 mm (F2.8 - F3.1)) Stabilisateur optique Mémoire interne/externe 27 Mo / SD Sensibilité 100 - 1250 (3200 en mode hight) ISO Mode vidéo 848 x 480 pixels / 0 Alimentation batterie lithium-ion Dimensions 113 x 72 x 79 mm / 340 g Citer
trenen23 Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Magnifique engin, j'avais un de ses collègues au boulot et je le regrette encore !!!! Serge Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Ho, he bien, puisque l'on passe dans les appareils photos, je vais aussi poster le mien J'ai choisi le canon A650is car, je possedais deja le modele precedant (A640) et j'en etais tres content. Je me suis un peu penché vers les reflex numerique, mais j'en etait pas content lors de l'utilisation :( Il est assez compact pour que je puisse l'emmener avec moi en mine, et l'alimentation par 4 piles AA permet de continuer a shooter pendant plusieurs jours quand je retse sous terre. il n'y a qu'a remplacer les piles AA. le principal interet du A650is, c'est l'ecran oriantable qu'une fois que l'on a essayé, on ne peut plus s'en passer! et aussi, si systeme is de canon qui est incroyable d'efficacité. Barytine83 : dernierement, j'ai moi aussi vu "ton" appareil, je me demande vraiment ce qu'il vaut, je pense que sa grande lentille permet de capturer beaucoup de lumiere, gage de bonne photo (enfin, presque sur ton appareil, ce sont des piles ou une batterie ??? Bon noel a tous et a toutes Citer
rabaton Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 excellent choix Charles en plus il possede un objectif leitz qui est ce qui ce fait de mieux dans les bridges et n a t il pas aussi un stabilisateur ? on va en voir de toutes les couleurs sous peu..... a+ jp Citer
barytine83 Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) 25 décembre 2007 Barytine83 : dernierement, j'ai moi aussi vu "ton" appareil, je me demande vraiment ce qu'il vaut, je pense que sa grande lentille permet de capturer beaucoup de lumiere, gage de bonne photo (enfin, presque sur ton appareil, ce sont des piles ou une batterie ??? Bon noel a tous et a toutes excellent choix Charles en plus il possede un objectif leitz qui est ce qui ce fait de mieux dans les bridges et n a t il pas aussi un stabilisateur ? on va en voir de toutes les couleurs sous peu..... a+ jp En réponse à spéléo, c'est une batterie lithium-ion. Pour rabaton il y a bien un stabilisateur. Non c'est un leica. Citer
Invité titane Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) 29 décembre 2007 Zinkenite( 8 cm) ( St.Pons )Alpes de haute Provence Citer
Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 hello, Dis moi Titane,le truc blanc dans ta géode,c'est de la calcite n'est ce pas ??? ++++++ Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 mes derniers achats que j'ai pu photographier tourmaline de stak nalak pakistan 13,5cm avec topaze et clevelandite, tete zonée bleue pour moi une super affaire!! on ne voit pas trop sur la photo la zonation mais elle est visible sur toute la tete par transparence avec une bonne lumière, et les 2 autres cristaux ont une tete bleutée aussi tourmaline schorl 8cm pakistan amazonite et quartz fumé 10cm ethipoie Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 fluorine rogerly 12x12 cm Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 amazonite et quartz fumé ethiopie 10cm (eh oui une deuxieme!) Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 scolecite et stilbite rose jalgaon inde 13x13cm Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 quartz fumé et grenats rouges 15cm chine (tongbei) Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 et une plus ancienne mais que je n'avais pas photographiée: galène et calcite missouri 10cm Citer
Orlean Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 ça t'en fait des amazonites ! Tu comptes remplir une vitrines avec les anciennes et les nouvelles ? Citer
Invité marcus Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 une tite prehnite de.... heu... un site en oisans commençant par la combe... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 ça t'en fait des amazonites ! Tu comptes remplir une vitrines avec les anciennes et les nouvelles ? ça ne m'en fait que trois en meme temps! mais les 2 dernieres sont d'un bleu ciel particulierement plaisant en vitrine! et puis j'ai 15 fluorines alors pourquoi pas des amazonites! et si j'en trouve des belles a pas cher comme celles ci, j'en prendais bien d'autres!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.