Nico de Vierzon Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Coucou Chantal, Très jolie cette neige ! Un temps à faire du sablage au coin du feu Est-ce que la neige est toujours là au fait ? Car on est en train de réfléchir pour venir par chez toi On aurait que le créneau du dimanche 17 ou du samedi 23, ou les jours après la fête du bonhomme coca-cola éventuellement mais je ne sais pas encore... Citer
gryph58 Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour Nico, Aujourd'hui plus de neige. Vous pouvez venir aux cailloux dans le Morvan quand vous voulez. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) 10 décembre 2017 Impressionnant... Plus de 60 cm de neige en une journée en plaine dans la vallée du Rhône... Petit quiz... combien de voitures sur la photo? Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) 20 octobre 2019 20.10.2019 fin de matinée, entre Clermont l'Hérault et Paulhan, Pèzenas...Photo Midi Libre. Citer
Kayou Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Premier jour de déconfinement... P....n il pleut ! Citer
elasmo Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Il pleut il vente, et en plus on a une odeur de souffre persistante en région parisienne (Val d'Oise pour moi) (je l'ai ressentie dès le samedi après midi, j'ai d'abord cru qu'un voisin appliquait un traitement à base souffre) mais en fin de soirée hier (dimanche) j'ai vu que de nombreuses personnes en parlait sur Paris (légère intoxication), il semblerait que d'autres personnes en province l'ai également ressentie, est ce votre cas ? Citer
charo Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Il y eu la même odeur à Los Angeles, mais on le sait la pollution de traverse jamais les frontières. Le phénomène n'est pas encore arrivé en Anjou et d'ailleurs on n'en veut pas. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a 19 minutes, charo a dit : Il y eu la même odeur à Los Angeles, mais on le sait la pollution de traverse jamais les frontières. Le phénomène n'est pas encore arrivé en Anjou et d'ailleurs on n'en veut pas. C'est comme le nuage de Tchernobyl: comme les angevins n'en veulent pas, l'odeur de soufre va s'arrêter à la frontière de l'Anjou car les gabelous d'Angers sont d'une efficacité redoutable ! Citer
vogë Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 Quelques photos d’éclairs. L’orage a duré plus d’une heure et demi, mais les éclairs étaient très peu à aller vers le sol, la plupart évoluant au sein du nuage. Citer
greg la veine Posté(e) 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) 14 juillet 2023 jolies photos Greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.