Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

la nouvelle version du site


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne tiens pas a critiquer mais je suis surpris de ce nouveau look du forum ! :surpris:

Passé cet étonnement, je ne trouve plus la page qui résumait l'ensemble des conversations depuis la derniere deconnexion ? Cela permettait de prendre un sujet en cours ou passé et de recoller au sujet ?

Voila c'est tout ce que je voulais dire mais si ca plait au plus grand nombre, tant mieux !

Personnellement je trouve cela plus complique qu'avant et déja que j'avais peu de temps pour y participer...... Je ne pense pas que j'en aurai plus (du temps) et donc je pense que je vais ralentir mes incursions sur le forum de ce fait.

Serge :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez "Voir le nouveau contenu de Géoforum", qui non seulement comme avant permet aux membre connectés de voir les sujets actifs depuis leur dernière connexion, mais aussi si on est sur la galerie, les blogs, les membres d'avoir là aussi les nouveaux contenus. Il y a aussi la fonction qui permet de voir le sujets actifs une semaine, 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, via "Voir le nouveau contenu de Géoforum" puis menu déroulant de choix en haut des réponses à droite.

Notons que "Voir le nouveau contenu de Géoforum" permet aussi aux visiteurs (non connectés) d'avoir accès aux derniers contenus (sujet si on est dans discussion, images si on est dans la galerie, etc).

Bon forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

- Comment se fait-il qu'Alain (AJVD) ait "updaté" 8 fois sa position sur la carte? Je reçoit systématiquement une notification. Bug?

- Serait-il possible de faire apparaitre les noms des sujets dans leur intégralité? Je pense notamment aux "Y'a pas que les sciences de la Terre dans la vie..." pour lesquels on ne sait pas à quoi ils correspondent puisque seule une partie du titre est marqué. Il me semble que sur l'ancienne version le titre dépassait sur une deuxième ligne?

Bon ça ne m'empêche pas de dormir, mais quand même!

:question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

- Comment se fait-il qu'Alain (AJVD) ait "updaté" 8 fois sa position sur la carte? Je reçoit systématiquement une notification. Bug?

- Serait-il possible de faire apparaitre les noms des sujets dans leur intégralité? Je pense notamment aux "Y'a pas que les sciences de la Terre dans la vie..." pour lesquels on ne sait pas à quoi ils correspondent puisque seule une partie du titre est marqué. Il me semble que sur l'ancienne version le titre dépassait sur une deuxième ligne?

Bon ça ne m'empêche pas de dormir, mais quand même!

:question:

Bonjour Augustin,

J'ai refait la manip plusieurs fois car sur mon ordi je n'apparais pas sur la carte montrer tout le monde, par contre j'apparais dans la carte montrer mes amis.

Nous sommes 2 membres sur la même ville à peu de distance par rapport aux adresses et cela doit faire un Bug je n'arrive pas à m'inscrire sur la carte générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 year later...

bonjour,

je tien a vous faire remarqué que l'heure du forum n'est pas correct , et que le probleme des acsents est la ,

je suis sur un autre forum (scooter system) qui utilise le même type de forum , les acsents on pu etre résolu peu de temps apres le passage de cette nouvelle version , je conseille donc a l'admisistrateur du forum de contacté eroan de scooter system pour te donner cette solution.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je tien a vous faire remarqué que l'heure du forum n'est pas correct , et que le probleme des acsents est la ,

je suis sur un autre forum (scooter system) qui utilise le même type de forum , les acsents on pu etre résolu peu de temps apres le passage de cette nouvelle version , je conseille donc a l'admisistrateur du forum de contacté eroan de scooter system pour te donner cette solution.

a+

22h22 pour ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Juste un petit mot en passant sans critiquer l'excellent travail que des gens comme vous fournissent. J'ai juste un bug que je ne sais pas d'où cela vient. Quand j'écris un message sur le forum ou en MP. J'ai un petit soucis d'encodage ou de je ne sais pas quoi d'autre qu'il fait que lorsque je clic sur envoie d'un de mes message il devient complètement illisible pour celui qui le reçoit et qui le lit tel quel. Genre un à devient 'agrave' avec du code autour un é pareil donc je me demande si cela vient de mon ordi ou si cela vient du site, car ailleurs sur d'autre forum je poste en écrivant normalement et cela apparaît clairement pour les gens qui le recoivent ou le lise. Donc je vous pose la question d'où cela peut-il venir ?

erf sur ce message ça ne l'a pas fait ! j'ai l'air con maintenant loool

Amicalement kaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...