Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Où est passé Nils ?


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Invité JPP2A
Augustin' timestamp='1300267876' post='322809']Je crois que beaucoup d'entre nous savent où les trouver (:siffler:)... mais pas sur le (ce) forum. Jean-Pierre, quand Michel te dis lever UN PEU le pied sur Geoforum, ne voulais tu pas plutôt dire qu'il avait mis le frein à main et laissé la voiture au garage? C'est qu'il ne passe plus du tout!!!

:grand sourire: il a peut-être des soucis d'approvisionnement en carburant avec la crise chez nos fournisseurs c'est encore possible :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité JPP2A

:coucou!: mais ou est donc passé Papyfred, plus de nouvelles depuis longtemps, la dernière fois que je l'ai vu c'était a la bourse de Nice en Novembre 2010, après plus rien :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’Oiseau Noir

coucou%21.gif mais ou est donc passé Papyfred, plus de nouvelles depuis longtemps, la dernière fois que je l'ai vu c'était a la bourse de Nice en Novembre 2010, après plus rien :question:

Pas de soucis Jean Pierre Frédéric va bien... dommage que je vous ai raté à Nice.... En ce moment il est plutôt sur GeoWiki... c'est là que l'on peut le rencontrer, je lui passerai ton bonjour !

A+ Jean Pierre

L'Oiseau Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
L’Oiseau Noir' timestamp='1307121469' post='334884']Pas de soucis Jean Pierre Frédéric va bien... dommage que je vous ai raté à Nice.... En ce moment il est plutôt sur GeoWiki... c'est là que l'on peut le rencontrer, je lui passerai ton bonjour ! A+ Jean Pierre L’Oiseau Noir

:coucou!: Jean-Luc, ah!! okay et bien c'est d'accord, au juste tu vas aller a SMAM??? moi j'y serais comme ça nous aurons l'occasion de nous voir, au cas ou rendez vous a la buvette "Charles" :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité valanni

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre ! Ce coup-ci, c'est le Jean-Pierre de Corse qui manque à l'appel ! Où est passé ce garnement ? clown.gif

A ce qu'il me semble il est en :sous le soleil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
SPATHFLUO' timestamp='1315469966' post='348591'] Ah, parfait ! Eh bien, profite !

Salut Michel eh bien pour l'instant plutôt relax, le chant des oiseaux, les marmottes dans l'alpage, et l'odeur de l'automne dans la forêt, le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
coucou!.gif mais ou est donc passé Papyfred, plus de nouvelles depuis longtemps, la dernière fois que je l'ai vu c'était a la bourse de Nice en Novembre 2010, après plus rien :question:

Il m'avais demandé de lui envoyer une partie de ma collection de perles pour l'observer. Je n'ai jamais eu de réponse, et encore pire, il n'a jamais répondu à mes messages lui demandant de me rendre mes bijoux dont certains avaient une valeur inestimable. On appelle ça l'ARNAQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai également beaucoup d'estime pour lui !! Il fallait juste qu'il me dise qu'il était très occupé et non vouloir étudier la chose ! Moi je suis en train de faire une étude , parallèlement à celle que je fais des minéraux d'ici, qui consiste à découvrir des zones dans lesquelles des minéraux autochtones étaient travaillés (grenat, opale, feldspath etc...) Je lui ai bien précisé que j'en avais besoin pour continuer mes recherhes. Voilà , j'attends depuis de longs mois au moins un signe !! Ma réaction est concevable !

Je ne raconte pas de bobards pour l'étude, quelques exemples ! ( Une monographie sur le sujet serait cool, non ? )

post-8614-0-82677500-1358006777_thumb.jppost-8614-0-63616400-1358006791_thumb.jppost-8614-0-40316200-1358006801_thumb.jppost-8614-0-86381500-1358006811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phénacite, je connais un peu PapyFred, et je pense qu'il faut mettre ça plutôt sur le compte de la distraction ou d'un oubli...Mais pas de la malhonnêteté. Je crois qu' il est très occupé, mais si je le vois je ne manquerai pas de lui faire part de ta demande... :yes3:

oui, je l'ai vu a la bourse de Nice 2012 et il m'a semblé très fatigué, il n'est pas resté très longtemps d’ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous !

Je reviens donner signe de vie après une période très longue,

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu le temps de continuer dans les minéraux et fossiles, la faute à un déménagement dans un appartement tout petit qui me force à garder 75% de la collection dans les cartons, et un emploi du temps d'étude qui m'empeche de trouver le temps (et que même en 100 ans je n'aurais pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers ...)

J'ai donc du mettre de coté tout ceci temporairement en passant juste de temps en temps à la bourse de Nice.

Mais voilà je vais déménager ... en Nouvelle-Calédonie, autrement dit plus grande maison, plus de temps libre par rapport aux contraintes d'ici ► L'occasion de m'y remettre enfin (même si je dois confier une très grande partie de ma collection à ma famille qui reste en France) et de repasser sur le forum, de temps en temps pour le moment mais peut être plus souvent dans quelques mois !

Heureux de voir que le monde à continuer à tourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 2 semaines après...

Mais non c'est lui Nils!?:clown:

 

Ah bah bravo Nils! Super pour l'appareil photo(vidéo you tube)

 

C'est moi qui vous:magie::rougir:

 

Si non pour répondre à Christophe B. effectivement Elasmo m'avais dit comme quoi il devais faire une pose sur geof mais la c'est plus trop une pause c'est plus un arrêt radical, il se connecte de temps à autre mais ne participe plus au forum. En gros il a arrêté, sur son groupe facebook il reste néanmoins très actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mt Ventoux a dit :

Mais non c'est lui Nils!?:clown:

 

Ah bah bravo Nils! Super pour l'appareil photo(vidéo you tube)

 

C'est moi qui vous:magie::rougir:

Je comprend pas.

 

Il y a 10 heures, Mt Ventoux a dit :

Si non pour répondre à Christophe B effectivement Elasmo m'avais dit comme quoi il devais faire une pose sur geof mais la c'est plus trop une pause c'est plus un arrêt radical, il se connecte de temps à autre mais ne participe plus au forum. En gros il a arrêté, sur son groupe facebook il reste néanmoins très actif.

C'est aussi ce qu'il m'a dit, il va bien, normalement on se voit le Week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AMEDE a dit :

Je comprend pas.

je parlais de cette vidéo sur you tube,

 

 

Citation
il y a une heure, AMEDE a dit :

C'est aussi ce qu'il m'a dit, il va bien, normalement on se voit le Week-end prochain.

 

Comment fais tu pour aller le voir?

Car la distance creuse Paris est assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...