Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Où est passé Nils ?


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Coucou a tous :ye!:

Je suis bien présent juste beaucoup moins actif j'ai pas mal bossé en fin d'année ....

mais ca valait le coup (brevet enfin obtenu avec mention TB) :clin-oeil:

Puis maintenant avec les vacances je suis pas souvent chez moi (en plus je pars dès jeudi) ce qui explique ma "disparition" temporaire :gratte-tete:

Mais je serais toujours la :clown:

Je passe de temps en temps, la je vais pouvoir venir un peu plus souvent (sauf quand je fouillerai dans les faluns !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité JPP2A
Augustin' timestamp='1300265914' post='322795']Kayou, Redsun, Morvandiau, ElMineralo, Evelyne, GregLaVeine, Benevolus, Quartz89... je continue? Je passe sur ceux qui ne postent que très (trop) rarement depuis un bon moment déjà...

:grand sourire: Évelyne elle a créer un topic récemment sur le shit de gass :clown:

barytine83' timestamp='1300265996' post='322796']Salut JP Nils à déménagé l'année dernière et je crois que là où il habite, l'ADSL n'y est pas encore. Quant à Papyfred, je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'il va bien :triste:

:clown: ben ça alors pas d'ADSL, c'est comme une femme sans tété...ah!!!! Freddy je l'avais trouvé un peu fatigué en novembre a Nice :triste:

Augustin' timestamp='1300266117' post='322798']J'ai oublié l'ami Spathfluo...

:grand sourire: ah!! wouai Michel il m’envoie de temps a autre des mails et il m'avait dit dans un mail, qu'il levait un peu le pied sur géoforum :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup d'entre nous savent où les trouver (:siffler:)... mais pas sur le (ce) forum. Jean-Pierre, quand Michel te dis lever UN PEU le pied sur Geoforum, ne voulais tu pas plutôt dire qu'il avait mis le frein à main et laissé la voiture au garage? C'est qu'il ne passe plus du tout!!!

:question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...