Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Sainte Marie aux Mines 2010


Messages recommandés

Bonsoir ,

C'est la première fois que je me rendais à Sainte Marie aux Mines et j'ai été assez surpris de voir autant de fluorine de Rogerley sur cette bourse.

Est-ce que je manque d' "experience" ? ou bien vous aussi vous avez trouvé qu'il y avait beaucoup de vendeur qui en proposaient ?

Je suis tombé sous le charme alors difficile de résister :sourire:

post-6636-1277846042.jpg

post-6636-1277846094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34
Il y avait pas de fluo comme à l'habitude?

Si bien sur, j'ai repéré deux stands avec de la fluos rose.

Le premier dérriére le théatre avait des fluos roses du Mont blanc a partir de 20 euros, le carton était presque vide le samedi apres midi. :siffler:

Le deuxiéme dans VE1 avec des fluos roses du Monte Bianci a partir de.....20 euros, le carton était encore plein le dimanche a 18 heures... :sourire:

Entre les deux, aucune différence de qualitée, juste une différence de language.

Il suffisait de lire l'étiquette pour voir que celle du Monte Bianci était aussi Francaise...... :lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...