Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Ça ne t'arrivera qu'une seule fois dans la vie d'avoir 16 ans...

Mais ça t'arrivera chaque année d'en prendre un de plus !

Alors, profites en bien ! (fêtes, sorties cailloux, gonzesses, éventuellement études : Assidument, mais juste ce qu'il faut pour être le moins emmerdé possible après !)

Bon anniversaire !!!!

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Raton ! Bon anniversaire et bonne continuation : " La vie est un long fleuve tranquille "

J'ai plus de plusieurs fois 16 ans… Je te souhaite que ta vie soit aussi belle que celle que j'ai vécue ! (Et que je continue de vivre ! " C'est beau, la vie ! ")

À+

Je te remercie pour ces très belle paroles d'encouragement ;)

Ça ne t'arrivera qu'une seule fois dans la vie d'avoir 16 ans...

Mais ça t'arrivera chaque année d'en prendre un de plus !

Alors, profites en bien ! (fêtes, sorties cailloux, gonzesses, éventuellement études : Assidument, mais juste ce qu'il faut pour être le moins emmerdé possible après !)

Bon anniversaire !!!!

Pascal

Ne t'inquiètes pas pour ça je profite de la vie car je sais très bien que ça ne va pas toujours durer. Merci :sourire:

Pour ce qui est fête et copines ça me dit pas encore grand chose, mais en revanche les sorties cailloux, et les études : J'ADORE :P

Je vous remercie tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire :grand sourire:

raton53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...