Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Groire / Murol micromineraux


tempo

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Environ 200 échantillons micro pour les amateurs de diopside/enstatite... J'aurai aussi des zéolithes de thaiti.... Et du perrier/Issoire....

Voilà :)

Bonjour,

Toujours valable ta proposition ? Echange ? vente ? prix ? (en MP ) As tu une liste ?

Pour les echantillons, mets tu les lieux exacts ou alors est ce plus "general" ? :surpris:

Pour résumer, je débute la micro mais je pratique + la petrologie au niveau de mes interets que la mineralogie (pour info).

En conséquence je n'ai pas d'échanges ! :surpris:

MERCI

Cordialement

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai du stock de ce que je te dis, je ne demande pas grand chose tu veux du groire/murol ?

C'est petit mais j'en ai un paquet et en fait ça me dérange :) j'en ai trop.

Alors si tu en veux tu me dit tu paireras juste le paquet.

Fred

Pour le perrier j'en ai un peu moins car j'ai laissé bcp de truc ailleurs et je ne vais plus dans cet ailleurs :(. C'est la vie.....

Bon je peux t'en filer un peu quand même mais la je désire un échange sauf pour un seul si tu veux. Alors il te faut aller gratter aussi :).

Sinon je reste ouvert surtout que je vais avoir pas mal de choses du col de la madeleine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai du stock de ce que je te dis, je ne demande pas grand chose tu veux du groire/murol ?

C'est petit mais j'en ai un paquet et en fait ça me dérange :) j'en ai trop.

Alors si tu en veux tu me dit tu paireras juste le paquet.

Fred

Pour le perrier j'en ai un peu moins car j'ai laissé bcp de truc ailleurs et je ne vais plus dans cet ailleurs :(. C'est la vie.....