Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Rencontre échange 12 et 13 juin 2010


Messages recommandés

J'èspére que tu as prévu le soleil!!!! :siffler:

Allons, allons...chacun sait qu'il fait TOUJOURS beau en Bretagne :siffler:

Seules les mauvaises langues insinuent qu'il tombe parfois quelques ondées...mais il s'agit soit d'un coup de noroît passager ou bien alors de la rosée matinale qui tombe... :siffler:

Kenavezo !!!!

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour Airbus78, quelles fluorines t'intéressent ? Uniquement du Français, ou de l'étranger également ?

Je vais voir si le copain qui descend avec moi a encore du Dalnegorsk à l'échange...

Amitiés et au 12 !

Phil "Fossil"

Je ne suis pas sectaire

Toutes les fluos m'intéressent ...........à condition de ne pas en avoir déjà des quantités de certaines origines :clown::clown::sourire::sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons...chacun sait qu'il fait TOUJOURS beau en Bretagne :sourire:

Seules les mauvaises langues insinuent qu'il tombe parfois quelques ondées...mais il s'agit soit d'un coup de noroît passager ou bien alors de la rosée matinale qui tombe... :clown:

Kenavezo !!!!

:clown:

La plupart du temps , ce ne sont que des embruns !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 j'étais à l'Orme... hébé il y avait un vrai soleil, un peu comme dans notre midi, et la seule flotte que j'ai vu tomber c'était juste dans les godets à jaune, et encore c'était rien que pour troubler un peu !

Je vous souhaite la pareille cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 j'étais à l'Orme... hébé il y avait un vrai soleil, un peu comme dans notre midi, et la seule flotte que j'ai vu tomber c'était juste dans les godets à jaune, et encore c'était rien que pour troubler un peu !

Je vous souhaite la pareille cette année.

Ouais !!!!!!!!! meme que tu avais pris un sacré coup de soleil ou de ????? ;);):sourire:

post-4069-1275401374_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Merci les frangins pour vos infos, le gîte rural est réservé, préparez le Chouchen (Je n'en ai jamais goûté), on arrive... MDR

Nous serons dans la région du 10/6 en soirée jusqu'au 15/6 en matinée, donc s'il y a quelques sites à minéraux ou à fossiles proches et faisables nous sommes preneurs.

Les trilos je connais un peu (même si je suis toujours ouvert à de nouveaux gîtes) pour les minéraux malheureusement Coray et Ploëmeur sont un peu loin, enfin qui sait...

Amitiés et au plaisir de vous voir enfin à Blain !

Phil "Fossil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont 4 inscrits plus ceux qui font micro macro ............!!

si vous voulez manger avec nous il va être temps d'y penser pour réserver .........!! (12 euros , possibilité samedi midi, samedi soir dimanche midi ...)

rappel : seul les inscrits ont l'apéro offert, une table, et la visite du musée gratos...........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...