Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Rencontre échange 12 et 13 juin 2010


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bien sur je serai là zaussi ! Je viendrai avec pièces de bon niveau et trés bon niveau. Mes gibiers de chasse préférés : Fluorites et Ammonites :coucou!:

Je vendrai peut-être des frites aussi sur le parking, mais j'attends l'autorisation (il me faut la signature des 3 frangins, c'est pas gagné...) :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est sous réserve pour moi... problèmes de plannings à régler..... j'espère en savoir plus en début de semaine prochaine.

Par contre à Millau il y a peu de chances que je ne sois pas présent.

Bon, mise à jour :

Je peux pas venir à Blain cette année... :siffler:;)

Problèmes divers m'empéchant de venir.

Et Millau est aussi mal barré... mais je vais quand même essayer... :lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
petit rappel :

seul les inscrits auront droit à l'apéro !!!

seul les inscrits auront un emplacement gratuit !!!

seront retenues que les repas indiqués sur la fiche d'inscription ....

pensez y !!!

c'est pour nous une question d'organisation...

le nombre augmente doucement ...................comme dab !!!

attention à ce qui est écrit audessus!!!!

les habitués seront la !! des nouveaux aussi !!!

bon WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ya des anciens qui ne sont pas venus depuis quelque temps (et oui un ou des gamins ça calme le jeu ...un peu!!) qui sont à nouveau inscrit pour l'édition 2010 !!!!!

qui voit on à st nazaire ce WE ?? (ya toujours des gars qui attendent st naz pour s'inscrire...!! )

je rappelle que seul les inscrits seront acceptés à l'apéro !!! (et les seuls à être sûr d'avoir une place ....)

l'édition 2009 des non inscrits on réussi à manger (en payant) mais des inscrit n'avaient plus trop de choix dans les plateaux ... donc cette année pas inscrit= pas d'apéro ni repas !!! (table pas sûr selon disponibilités...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE P¨ROFITE DE LA REMONTEE DE CE FIL POUR DEMANDER SI OUI OU NON JE DOIS ME CHARGER DES GROSSES PIECES FRANCAISES PROPOSEES AU DEPART POUR ECHANGE FLUOS

UN PARTICIPANT A CETTE BOURSE AURAIT IL DES FLUOS SYMPA A ECHANGER CONTRE L UNE DE CES PIECES :siffler::siffler::siffler::sourire::triste::triste::lasse::surpris:

Ya un petit musée sur place. Au pire plutôt que de les remettre dans le coffre dimanche, tu peux faire un don (si c'est des grosses pièces françaises ça peut les interesser... :siffler:

Ceci-dit y aurait quelques belles pièces de fluos à échanger derrière les vitrines. Suffit de convaincre les frangins ! Ohhhhh, le jaune aidant tout est possible, tout est réalisable :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...