parfaitelumiere Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Voilà,je crois que le sujet est clair.... Photos de cristaux avec ou sans gangue,colorés ou non,mais d'une qualité extrêmement gemme. Il peut y avoir des inclusions d'autres cristaux. Allez-y,lâchez vous. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Règlement: Article 1 : Un concours de photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants. Article 2 : Le thème de chaque manche (en rapport avec les Sciences de la terre) sera donné par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une photo par manche. Article 4 : La durée de chaque manche sera de deux semaines. Article 5 : A l'issu des deux semaines, un vote sera effectué pour déterminer la photo gagnante. Article 6 : Ne participeront au vote que les photos respectant le thème de la manche. Article 7 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 8 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois; il attribuera 3 points à la meilleure photo, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 9 : La photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 10 : Le gagnant d'une manche ne pourra pas proposer de photo pour la manche suivante mais il pourra voter lors de cette manche. Article 11: la photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 12: les photographies ayant subi des modifications, couleur, ajout, substitution etc..., ne seront pas prises en compte. les modifications obtenues par numérisation sont interdites. L'utilisation de matériel commun tel que les filtres ou autres est conseillée. Pour toutes questions, merci de les mettre ici: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5718 MERCI ÉGALEMENT DE NE PAS POSER DE COMMENTAIRE DURANT LE CONCOURS Citer
JACK Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 De passage vite fait, Freney d'Oisans pour ne pas sortir un Gardette. Citer
Augustin Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Le quartz à l'honneur ! Tâchons d'être original ... Quartz, Vizille... Déjà présenté sur le forum, mais tellement mignon ! Citer
Tourberyl Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, Je découvre le principe de ce concours photo ... vraimet sympa. Un quartz de la gardette, gisement réputé pour sa clareté : A + Frédéric Citer
José el Français Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 Mais, mais...c'est une véritable chasse gardée ce concours ! Pour ceux qui en avaient plein le Q***** des Quartz : - Topaze, Utah, on voit la Rhyolite inside, colorée par le jaune de la Topaze, et la petite "racine" derrière JeF Citer
1frangin Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 ya pô que le quartz ...comme l'indique le titre du concours : Concours photo naturelle n° 32, Clair comme de l'eau de roche? (sisi ça va les médocs sont pas trop forts...) Citer
Santon 17 Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Quartz Malgache avec inclusion de fluorine. Citer
Runaway Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Quartz... mais je n'ai pas plus clair ^^" Citer
Kayou Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Une barytine gemme de Sérifos, Cyclades, Hellas. Citer
Dahut Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 dans le thème "qualité extrêmement gemme" avec une classique association quartz + doigt sur fond de ciel bleu, je propose ce quartz du Gerental, Valais, Suisse Citer
Augustin Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 Je profite d'un passage furtif de Patrice sur le forum pour tenter de relancer (lancer ?) les votes de ce concours photo qui court toujours... Si le sujet était clair (comme de l'eau de roche), la date butoire l'était visiblement beaucoup moins ! Allez, un petit effort et on pourra espérer passer au numéro 33 d'ici une semaine... Citer
Augustin Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 Si quelqu'un avait la motive de faire le sujet des votes, ma connexion est très lente et je vais passer l'après midi à charger les photos... Merci à celui (ou celle) qui prendrait en charge le truc ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.