Nino Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Salut, Pour le Keskecé, ce sera très facile, mais le dousavient sera une autre paire de manche!! 3 photos du même site, mais pas du même cailloux. Et puis des photos pareils n'ont bien évidamment pas été faite par moi-même, mais par Pascal03. Quote
me262 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Salut Nino , Pyro ou mimétite . Par contre , pour le d'où ça vient , pas de par chez moi .............. enfin , je veux dire ......... pas de mon terrain de jeu Très belles photos , bravo Pascal . me262 Quote
trenen23 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Je ne peux pas résister, Pyro Aurouze, Ca C'est Fait! Serge Quote
Nino Posted November 9, 2009 Author Report Posted November 9, 2009 Bingo!! Serge est le vainqueur!! Pyro (ou mimétite) de la mine d'Aurouze dans la Haute-Loire (43) Franchement, je ne pensais pas que vous seriez si rapide. Quote
quartz89 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Belles photos Pascal03 peu courantes les pyros d'Aurouze sur géo Quote
quartz89 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 ça à du bon d'avoir des copains sur géo merci Laurent Quote
Nino Posted November 9, 2009 Author Report Posted November 9, 2009 Pas courantes sur le forum, effectivement, mais pourtant assez fréquentes dans la mine et surtout vraiment splendides. Quote
trenen23 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Pas vraiment de mérite, je sais combien elles te tiennent à coeur, ça valait donc le coup de tenter avant de passer à autre chose, sachant que Pascal est bien capable de t'avoir amené écumer le Beaulolais! Serge Quote
Pascal03 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Serge : on espérait que tu passes dire bonjour hier à Eymoutiers.... Pascal Quote
trenen23 Posted November 9, 2009 Report Posted November 9, 2009 Oh, mince, j'ai complétement zappé, de toute manière j'étais un peu trop occupé! Amitiés, Serge Quote
JML31 Posted November 10, 2009 Report Posted November 10, 2009 Serge : on espérait que tu passes dire bonjour hier à Eymoutiers....Pascal :coucou!: A propos d'Eymoutiers... Voilà une rencontre de micromonteurs pour laquelle il n'y a pas beaucoup de publicité ! Et pourtant ! une trentaine de binos, ambiance du tonnerre, échanges fructueux...et je ne parle pas de l'apéro et du repas de midi ! cette huitième édition (je n'en ai jamais manqué une !) m'a permis de faire la connaissance de Pascal03 et de Nino Des journées comme ça, j'en redemande ! (je prépare quelques photos de la manif, dans quelques temps sur un nouveau post !) A+ Quote
Recommended Posts