Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour le Keskecé, ce sera très facile, mais le dousavient sera une autre paire de manche!!

3 photos du même site, mais pas du même cailloux.

Et puis des photos pareils n'ont bien évidamment pas été faite par moi-même, mais par Pascal03.

post-3646-1257795136_thumb.jpgpost-3646-1257795147_thumb.jpgpost-3646-1257795162_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Nino ,

Pyro ou mimétite .

Par contre , pour le d'où ça vient , pas de par chez moi .............. enfin , je veux dire ......... pas de mon terrain de jeu :super:

Très belles photos , bravo Pascal .

me262

Posté(e)

Pas vraiment de mérite, je sais combien elles te tiennent à coeur, ça valait donc le coup de tenter avant de passer à autre chose, sachant que Pascal est bien capable de t'avoir amené écumer le Beaulolais!

Serge

Posté(e)
Serge : on espérait que tu passes dire bonjour hier à Eymoutiers....

Pascal

:coucou!:

A propos d'Eymoutiers...

Voilà une rencontre de micromonteurs pour laquelle il n'y a pas beaucoup de publicité !

Et pourtant ! une trentaine de binos, ambiance du tonnerre, échanges fructueux...et je ne parle pas de l'apéro et du repas de midi ! :siffler:

cette huitième édition (je n'en ai jamais manqué une !) m'a permis de faire la connaissance de Pascal03 et de Nino :super:

Des journées comme ça, j'en redemande ! :grand sourire:

(je prépare quelques photos de la manif, dans quelques temps sur un nouveau post !)

A+

;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...