Nino Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Salut, Pour le Keskecé, ce sera très facile, mais le dousavient sera une autre paire de manche!! 3 photos du même site, mais pas du même cailloux. Et puis des photos pareils n'ont bien évidamment pas été faite par moi-même, mais par Pascal03. Citer
me262 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Salut Nino , Pyro ou mimétite . Par contre , pour le d'où ça vient , pas de par chez moi .............. enfin , je veux dire ......... pas de mon terrain de jeu Très belles photos , bravo Pascal . me262 Citer
trenen23 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Je ne peux pas résister, Pyro Aurouze, Ca C'est Fait! Serge Citer
Nino Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Bingo!! Serge est le vainqueur!! Pyro (ou mimétite) de la mine d'Aurouze dans la Haute-Loire (43) Franchement, je ne pensais pas que vous seriez si rapide. Citer
quartz89 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Belles photos Pascal03 peu courantes les pyros d'Aurouze sur géo Citer
1frangin Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 pour faire plaisir a fabrice : Citer
quartz89 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 ça à du bon d'avoir des copains sur géo merci Laurent Citer
Nino Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Pas courantes sur le forum, effectivement, mais pourtant assez fréquentes dans la mine et surtout vraiment splendides. Citer
trenen23 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Pas vraiment de mérite, je sais combien elles te tiennent à coeur, ça valait donc le coup de tenter avant de passer à autre chose, sachant que Pascal est bien capable de t'avoir amené écumer le Beaulolais! Serge Citer
Pascal03 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Serge : on espérait que tu passes dire bonjour hier à Eymoutiers.... Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Oh, mince, j'ai complétement zappé, de toute manière j'étais un peu trop occupé! Amitiés, Serge Citer
JML31 Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) 10 novembre 2009 Serge : on espérait que tu passes dire bonjour hier à Eymoutiers....Pascal :coucou!: A propos d'Eymoutiers... Voilà une rencontre de micromonteurs pour laquelle il n'y a pas beaucoup de publicité ! Et pourtant ! une trentaine de binos, ambiance du tonnerre, échanges fructueux...et je ne parle pas de l'apéro et du repas de midi ! cette huitième édition (je n'en ai jamais manqué une !) m'a permis de faire la connaissance de Pascal03 et de Nino Des journées comme ça, j'en redemande ! (je prépare quelques photos de la manif, dans quelques temps sur un nouveau post !) A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.