Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Peut-être un nouveau site de fluorine en Aveyron


nozels

Messages recommandés

Ca n'a pas l'air vilain tout ca, ca motive à continuer un chantier.

Mais reste discret autant que possible avant que ton coin soit "pillé" crois moi c'est rageant.

Collcete déja ce que tu peux et montres àprès mais pas pendant...

Bon courage. :clown:

Je confirme,m'étant fait avoir sur un spot ayant posté quelques pièces sur géo,il y a peu.Donc discrétion oblige malheureusement,difficile de faire mieux.

Ce qui est le plus rageant,c'est d'emmener un copain qui lui par la suite y retour avec d'autres,

le comble,c'est qu'ensuite,ces dits copains y retournent sans lui,d'ailleurs cela me fais penser à quelques sites du Morvan au passage.

Sinon,prend ce qu'il y à prendre,une fois finit,tu n'as pas de regret...

Je pense que tes fluos,c'est un bon début,bonne chance pour la suite...

++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai hélas ,rassurez vous cela m'est déjà aussi arrivé,mais bon on ne me refera pas ,j'ai toujours espoir que l'autre sera différent en me disant qu'il ne faudrait pas passer à coté de quelque chose alors...

Cependant je me tiens sur mes gardes ,cette année j'ai fais une mauvaise connaissance qui sévit un peu partout qui offre son amitié sans se connaitre il est pire qu'un virus informatique alors méfiance ,méfiance

Mais je pourrais citer nombre de contacts et de connaissances et souvent issues de geoforum avec qui une réelle relation s'est établie,A 56 ans j'y crois encore :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai hélas ,rassurez vous cela m'est déjà aussi arrivé,mais bon on ne me refera pas ,j'ai toujours espoir que l'autre sera différent en me disant qu'il ne faudrait pas passer à coté de quelque chose alors...

Cependant je me tiens sur mes gardes ,cette année j'ai fais une mauvaise connaissance qui sévit un peu partout qui offre son amitié sans se connaitre il est pire qu'un virus informatique alors méfiance ,méfiance

Mais je pourrais citer nombre de contacts et de connaissances et souvent issues de geoforum avec qui une réelle relation s'est établie,A 56 ans j'y crois encore :sourire:

Un coup de Kaspersky et c'est fini. :super:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...