Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Volcan mystère


ErtaAle

Messages recommandés

oui désolé mais quand je vois certains trouver facilement des volcans indonésiens avec une photo prise 'un bateau et un volcan en flou en arriere paln fallait bien relever le niveau.

un indice : quittez le continent américain (nord comme sud)

deuxième indice : cone quasi parfait

troisieme indice : mont vénéré dans son pays

bon j'en donne bcp mais le but n'est il pas de découvrir des clichés sorant des cartes postales traditionnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en donne bcp mais le but n'est il pas de découvrir des clichés sorant des cartes postales traditionnelles ?

Carte postale ... carte postale ... comment dois-je le prendre ?

Il t'aurais fallu un marteau de géologue sur la proue du bateau peut-être ?... :mort de rire:

Toi qui fait le malin en dénigrant les photos de vacances de tes petits camarades, tu trouveras avec grand aise le nom et la position géographique de ce chti pépère ?

à la vue du coconut tree il est en zône inter-tropicale :question: !

post-2752-1225271332_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

certains sont d'une susceptibilité déconcertante

1/ il ne s'agissait en rien d'une attaque au contraire j'apprécie de voir ces photos sous un angle inconu et qui sortent justement des cliches de cartes postales ou tirés de livres.

2/ je tire mon chapeau aux meilleurs d'entre nous qu isavent reconnaitre la solhouette de volcans même quand cela n'est pas évident.

alors de grâce merci de ne plus avoir à l'avenir ce grain d'agressivité dans les réponses aux messages.

et pour la photo en cours ... ben j'e nsais fichtre rien à cette heure ... je dirais un cocotier peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ai-je eu tort d'afficher ma sensibilité ... je fais amende honorable ... même si la photo du Agung était pas terrible j'en conviens, chapeau à Robin qui sans mal à trouvé le nom de la bestiole, ayant attendu quelques jours avant qu'il sorte des nuages le bougre pour pouvoir faire la photo ... enfin bref...

Promis je vais me procurer rapidement un marteau de géologue quand même ... :gratte-tete:

Non ce n'est pas le Batur ... mais à 2000 KM c'est dans le coin ! 3428 m quand même .... gros édifice il a pas l'air comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...